1 x seafight.label.ShipDe...

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Maxoum, 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Bonjour !

    Le design disponible à l’abordage du Npc "Dragon effrayan" est un bug à lui même, je m'explique :

    - le nom du design est buger
    - la taille du design est aussi buger ( même taille que le npc qui est censé être plus gros que le design reçu ) ( de plus les personnes qui ont eu le design il y a quelques temps l'on en plus petit et avec un vrai nom )

    Serveur FR1
     
  2. bonjour,
    le nom du navire est buguer oui
    quand a la taille il y en as deux navire ils sont identique mais leur taille change ( lucky dragon et dragon effrayant )
     
  3. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    tu es sur que ce ne sont pas les mêmes design ? ça serai complètement con de la part de seafight de mettre 2 design avec exactement la même forme et même couleur avec juste une taille différente '-' moi je pense que ça reste un bug car le dragon effrayant n'est que le nom d'un npc et le design le lucky dragon, fin bon

    ( au pire si tu as les 2 tu me met un screen comme ça j'en suis sur )
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    le magellan et magellan XL sont comme ca deja^^
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    En voilà un (venant d'un autre joueur):

    [​IMG]

    Voici le lucky dragon (connu maintenant sous le nom de bateau dragon):

    [​IMG]

    Ce n'est pas le même zoom mais tu peux voir la différence de taille du design en comparant le cercle vert des deux screens. Le 1er screen est le design Dragon effrayant.

    Le Chien doré est ce design:

    [​IMG]

    A une différence près, la version XL possède un halo rouge :p
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    ah oui x)
     
  7. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    d'accord je comprends mieux, bon je ferai avec de toute façon j'ai pas le choix ^^ merci à vous

    ( le chien doré par contre il claque de fou j'espère l'obtenir j'ai eu que de l'or jusqu’à présent )
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,

    d'apres les notes du redem :
    Ohé pirates,

    La synchronisation du jour a pour objectif :
    • Changement du design "labels_ShipDesigns_583" en "Bateau dragon". Les joueurs qui possédaient déjà ce navire verront le design "labels_ShipDesigns_583" supprimé de leur compte.
    Votre équipe Seafight


    Cependant j'ai toujours le mauvais design, les changements n'ont pas été effectués?

    Global 6
    1216/184723


    [​IMG]
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Il s'agit bien d'une erreur, et elle sera corrigée dès que la synchronisation visant à résoudre ce problème sera effectuée :)

    Merci pour vos retours.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.