+50 canons yulong

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sir.Johny.C, 17 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

je vote

  1. pour

    29 vote(s)
    47.5%
  2. contre (jai perdu la tete)

    32 vote(s)
    52.5%
  1. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bonjour,

    plus de 600,000 pièces de yulong avec des petits bateau qui donne seulement que 8 yulong, c'est tout à fait absurde ou même un admiral DISTRIBUABLE a 120-130 yulong...

    couler + aborder = 8 pièces x 75,000 bateau = 600,000

    Vous aller donc devoir diminuer soit de 60% le nombre requis ou de rajouter des quêtes qui donne des pièces de yulong qui a du bon sens logique.

    Car la il n'y a rien de logique et carrément abusif.
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, il y aura surement de nouveaux moyens pour se procurer ces pièces et personnes n'obligent à se procurer les nouveaux slots dans la foulée.. Contre.
     
  3. +1
     
  4. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Combien de pièces deyullong avaond nous besoin
     
  5. 657 000 que pour les canons
     
  6. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Nikel et des perles aussi ?
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    637 500 Yu-long pour les canons
    610 000 Couronnes & 637 500 Yu-long pour les extensions
     
  8. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Bon me manquera quelque yu-llong pour être full mais à coût de 1.000 par jour d’ici deux semaine c’est bon
     
  9. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Tu veux vrm tuer 75 milles bateau pour 50 canons?
     
  10. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    14 jours x 1,000 = 14,000.
    Il en faut plus de 600,000
     
    ĬŁŁŲSIØŇ aime votre message.
  11. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    hors sujet, tout le monde veux 50 canons de plus, donc oui ta perdu ta tête.
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Mdr je donnes une explication à mon contre, où vois-tu un hors sujet :confused:
     
  13. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    que c'est illogique, nous n'avons aucune manière de faire des yulong en quantité justifié sur le jeu.
    Même les packages sont même pas rentable et MÊME les amiraux c'est pas bon.
     
  14. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    C'est parfaitement logique.. Plus tu évolues dans le jeu et plus ça va coûter chère et c'est pareil pour n'importe quel jeu.. Personne ne t'oblige à les avoir dans la foulée..

    Et si le montant te choque, commence à te préparer mentalement pour les prochains slot qui seront très probablement avec des pièces Safanad....
     
    DarkOnMe aime votre message.
  15. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    je suis comptant pour toi billgates
     
    ĬŁŁŲSIØŇ aime votre message.
  16. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    Sir.Johny.C les pieces de yulongs sa fais dejas plusieur mois que l on peux en faire donc une bonne partie est deja fais en fessant les quette des carte 31 a 40 donc a non avi pas mal de personne peuvent deja prendre une bonne partie des slots canon
     
    Dernière modification: 17 octobre 2019
  17. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Les gens veulent tout avoir tout de suite. C'est pas une compétition hein prenez votre temps pour monter votre bateau c'est la que réside le meilleur du jeu.
     
  18. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Perso moi j’ai pris 50 slot de canon direct parce que j’ai fait toute mes quêtes tout les jours que j’ai pris dés pack je ne suis pas impacts après il y a un moi il nous était possible prendre des bouler ignis area... en illimité j’en est pris 10M de chaque et j’ai fait plein de npc sans m’arrête et donc j’ai fait 200.000 hulling en 1 moi donc bon quand on veux on peut et je pense que la on commence à avoir un jeux qui est de plus en plus compliqué et sa fait plaisir !
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et si le montant te choque, commence à te préparer mentalement pour les prochains slot qui seront très probablement avec des pièces Safanad....[/QUOTE]
    tout à fait d'accord avec toi, j'ai déjà commencé mes réserves :)
     
  20. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Les amiraux sont pas fort en gains.