Abonnement pour un serveur "retro"

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par more29, 20 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre serveur rétro

  1. Pour!

    15 vote(s)
    36.6%
  2. Contre!

    21 vote(s)
    51.2%
  3. Pour mais prix a revoir

    6 vote(s)
    14.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. more29

    more29 Apprenti du Forum

    Bonjour, Je propose d'ouvrir un serveur parallèle mais "retro" donc entre 2007-2009 ou pour moi on s'amuser encore mais pour financer le serveur je propose que chaque joueur payer un abonnement pas exemple de 5e par mois pour entretenir le serveur!
     
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Payer encore et toujours :/
    Oui mais sans payer !
     
    selolu aime votre message.
  3. more29

    more29 Apprenti du Forum

    Faut quand même un minimum pour entretenir le serveur...
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    ok si c'est la version MINITEL !!!:D
    Totalement "CONTRE" c'est contre-productif et sans interêts!
    C'est juste rigolo comme de re-sortir sa vieille console ATARI(que j'ai encore:p)
    Oublies ca,t'es juste un peu nostalgique mais ca passera avec le temps...hihiiii !!
     
    Dernière modification: 20 septembre 2017
  5. more29

    more29 Apprenti du Forum

    Ceux qui vote contre votre avis m'intéresse
     
  6. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Des pubs sur le côté de la page d'accueil?
     
    selolu aime votre message.
  7. more29

    more29 Apprenti du Forum

    Je ne sais pas si ca suffirais a payer un serveur serveur
     
  8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Avec les paiements ça doit suffir :)
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    La base du jeu c'était le "free to play" alors ouvir un serveur pour 5€, c'est impossible.
    Le problème qui se pose c'est pas le problème de l'argent pour entretenir le serveur, ça marchait très bien avant.
    Non le soucis c'est le toujours plus, les gens en général (surtout les plus aisés) n'ont jamais asser d'argent alors ils vont tout faire pour en gagner plus. C'est ce qu'a fait bigpoint au détriment des joueurs mais ils s'en fichent et s'enrichissent. Toutes les entreprises font pareil mais toujours au profits des mêmes personnes.
    L'espoir de revoir un serveur avec du vrai shoot, une vraie ambiance, une envie de jouer, s'amuser et non montrer qui est celui qui aura payer le plus en postant des screens avec des shoot à 115/130 000 est une utopie.
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  10. more29

    more29 Apprenti du Forum


    Je comprends pas comment personne ne réagit...
     
  11. bisoumorticia

    bisoumorticia Auteur en herbe

    contre deja que les serveur sont vide surtout le serveur fr si tu met cela tout le monde vendra leur compte pour aller ouer que sur le serveur retro et surtout beaucoup de monde sur le serveur retro deja que le jeux bug des fois quand il a 50 personne sur la carte alors 500 personne ou plus
     
  12. Kurosaki06

    Kurosaki06 Apprenti du Forum

    Contre
     
  13. more29

    more29 Apprenti du Forum

    Pourquoi il est vide a ton avis ? pose des questions tu prefere un serveur actuelle vide ou un serveur retro plein ?
     
  14. ¥BlackPearl¥

    ¥BlackPearl¥ Novice du Forum

    100% daccord ....jetais la dans cest anné la....et oui le jeux etait bien plus interressant a lepoque......mais levolution a ete bien aussi ...le seul hic seafight on mit la barre vraiment trop haute rapport au prix des amiliorations.....ce qui empeche les nouveau venu a rester.....et pour les bug dautrefois ...oui il arrivais des bug mais au moin le jeux etais 15 fois plus plaisant quand il avait du monde

    alors la vrai question devrais etre ..... qui voterais pour reduire les prix des chateaux etc......mais je comprend aussi que pour ceux dont moi qui a payer fort prix pour les amilioration cela serais pas tres cool

    ah et au moin les gens honete serais plus equilibrer face au tricheur
     
    Dernière modification par modérateur: 9 octobre 2017