abordage npc impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤, 3 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

    埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

    Il est devenu impossible d'aborder les guerriers le sabre apparait à 10 000 hp et n'aborde pas même avec 10 000 pirates en stock + équipement ou n'apparaît pas du tout.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Assurez-vous que tout est équipé sur votre navire, et que votre force d'abordage est bien supérieure à celle du NPC :)
     
  3. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

    埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

    avant j'aborder maintenant sa veut plus a moins que la force d'abordage des npc est était augmenté avec la nouvelle configuration des npc
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Allez voir si tous vos équipements sont équipés. Allez voir dans l'historique d'abordage le comparatif des forces d'abordage.
    Le guerrier possède toujours 10.000 de force d'abordage :)
     
  5. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

    埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

    ben justement même avec les renomées c'est pareil le sabre apparait a 10 000 hp je tape au caténaire et impossible d'aborder sa marque veuillez affaiblir l'ennemi à chaque fois même en cliquant 10 fois sur les sabres sa aborde pas et pourtant j'ai tout en elite pirates + equipements
     
  6. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Cela peut se produire si vous n'avez pas équipé votre officier d'abordage. :)

    Avez-vous controlé de ce coté ?
     
  7. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

    埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

    Merci pour votre aide c'est l'officier qui nétait plus à bord du navire maintemant sa fonctionne.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.