abus des cadoc !!!!

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par xOyabun83x, 22 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour leur nouvelle puissance ou non ?

  1. Oui pour !

    32.3%
  2. Non contre !

    67.7%
  1. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    J'aimerais discuter ici de la nouvelle puissance des cadoc et de leurs portée qui est juste abusée a shooter a peine découverte et qui te shoot du 100 000 minimum...
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Votre discussion est déplacée dans la section adéquate "Discussions entre joueurs" :)
     
  3. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Totalement contre déjà que c'est galère à péter une îles alors la ça devient impossible avec les cadocs 6
     
  4. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    il faut bien trouver le moyen de proteger les grosses guildes de shoute... suivez mon regard:)
     
  5. PseudoNonConforme

    PseudoNonConforme Apprenti du Forum

    Oui juste un peut petit exemple , en 7/4 je pouvais passer sous l'ile malgré l’espace qui avais maintenant je me fait pété...
     
    Dernière modification: 23 janvier 2017
  6. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    ouai mais l'augmentation de leur puissance n'est pas s'en rien, car

    - Nouveaux niveaux
    - Nouvelles cadoc
    - Probablement nouvelle raid

    Ce qui donnera probablement (je dirai même certain) une fusion de serveur pour augmenter le nombre de joueur pour péter facilement les cadocs
     
  7. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    annoncer sur global par un admin global il n'y aura pas de fusion
     
  8. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Les admins ne connaissent pas les date d'event 48h à l'avance alors lorsque c'est prévu pour Mars, ce serai du miracle ^^
     
  9. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    comment tu sais sa on a pas d'admin francais ^^ et puis tout depend de l'admin que c'est il y en a des trés bien plassé
     
  10. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Je trouve cela très bien
     
  11. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Noël c'est le 25 décembre mdr
     
  12. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Notre puissance de feu étant augmenter je trouve cela normal. De plus avec les skil + chateaux il y a moyens de shooter pas mal avec les perce :)

    pour :)
     
  13. Topic ouin ouin, ont peut rien faire contre les évolutions, changement, nouveauté,etc .... soit ont s'adapte sois ont dégage, donc sa sert a rien, les développeurs ne ferons pas machine arrière.
     
  14. tolga

    tolga Duc du Forum

    oui pour sa nous fait économiser nos boulet