Accès au niveau 21

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par hadrumetum31, 23 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Achat du niveau 21

Sondage clôturé le 25 avril 2017.
  1. Pour

    65.0%
  2. Contre

    35.0%
  1. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Comme j'en ai ras le bol d'attendre le 20ème joueur pour passer l'exam 21, je suggère de mettre le niveau 21 à l'achat comme pour d'autres niveaux . Avant-hier matin il n'y avait que 3 joueurs à avoir shooté des tentacles... Quand je lis certains commentaires de joueurs ayant passé le niveau 21 j'ai l'impression de jouer dans un autre monde . C'est désespérant. J'aimerais mettre un vote pour voir les réactions des niveaux 20 . Aujourd'hui j'ai été seul sur 20 pendant près d'une heure
     
    Dernière modification: 23 mars 2017
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il est recommandé de faire appel aux membres de sa guilde, et de solliciter l'aide des pirates sur le tchat.
    Actuellement, un événement est en cours.

    Pensez à ajouter un sondage ;)
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  3. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

     
  4. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Merci Rhincate .Ce serait sympa d'installer un sondage pour moi...je ne sais toujours pas le faire ...c'est la vieillesse ! Sondage du type :
    Achat du niveau 21 :
    Pour:
    Contre :(pourquoi ?)
    Bonne modération. Et bon dimanche ...Avez vous pensé à avancer vos montres cette nuit ?
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Un sondage a été ajouté ;)
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  6. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Merci Rhincate