Accession au niveau 21

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par hadrumetum31, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Passer de 20 à 5 joueurs pour l'entrée en carte KRAKEN

  1. OUI

    150 vote(s)
    79.8%
  2. NON

    38 vote(s)
    20.2%
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    On est d 'accord que dans ce sondage que l'on parle de rentrer en carte kraken à minimum 4-5 joueurs , mais qu'on peut-être 20 joueurs dessus non? Car un kraken à 4-5 max c'est chauuud :)
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pour.
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  3. plus tot pour + hummm
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    J'avais proposé une mini kraken pour pouvoir justement passé cette exam, ça à pas marché^^
    Je suis pour, c'est pas évident d'y rentrer.
     
    hadrumetum31 et Dark-destiny aiment cela.
  5. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Le problème n'est pas le nombre de joueurs mais l'intérêt de jouer sur la Kraken !
    Que le jeu rende cette carte plus rentable, moins longue et ennuyeuse et ton problème de joueurs sera résolu.
    Alors déjà à 20, c'est pas terrible, à 5 pfouuuu !
     
  6. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Merci pour ton vote Armada ! Incites tes amis de jeu à voter comme toi . Le pourcentage des "pour" monte tout doucement.
     
  7. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Merci Charrette Incites tes amis de jeu à voter comme toi . Le pourcentage des "pour" monte tout doucement.
     
  8. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Tu as peut-être raison ! Mais qui peut le plus ,peut le moins.
     
  9. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    C'est sûr ! il faudra voir ce côté de la question...et peut-être faire diminuer les HP du Kraken pour pouvoir le faire à 5 joueurs ?...
     
  10. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Une supposition : je me téléporte en carte Béhémoth après avoir accepté la quête "accession niveau 21 .
    Je shoote les Léviathans jusqu'à l'apparition du Kraken et je marque les 22 000 000 de points HP nécessaires à la quête .
    Question : est-ce que j'ai réussi ma quête pour accéder au niveau 21 ?
     
  11. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif


    Le support pourrait-il répondre à cette question ?
     
  12. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Tu mélanges certaines choses... Leviatan c'est en carte béhémoth donc aucun rapport avec le 21, ça fait sortir le gros bateau béhémoth.
    Pour faire sortir le kraken tu dois shooter des tentacles et c'est sur le kraken que tu dois enlever 22M de HP. Içi au passage ce n'est pas la section "question générale" on répond à une idée :)
     
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    je vote pour ... et bonne annee a tous.)
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  14. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif


    Une supposition : je me téléporte en carte Béhémoth après avoir accepté la quête "accession niveau 21 .
    Je shoote les Léviathans jusqu'à l'apparition du Kraken et je marque les 22 000 000 de points HP nécessaires à la quête .
    Question : est-ce que j'ai réussi ma quête pour accéder au niveau 21 ?

    Le support pourrait-il répondre à cette question ?

    Alors là chapeau !
    Chapeau bas cher pirate ! En voilà une idée super !
    J'ai longuement réfléchi pour atteindre le degré de pensée et d'idée et après beaucoup de réflexion, il m'est venu cette idée :
    Si je shoote 15 Sinclar Man et deux tentacules, ne pourrait il pas faire apparaître en carte basse l'Amiral Santa ?
    J'espère que le support va répondre !
    TU VAS REPONDRE SUPPORT !!!
    (je m'embale .... désolé)
     
  15. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Tu n'es pas sérieux ...on cherche un moyen d'accéder au niveau 21 sans passer par l'obligation d'être 20 joueurs en liste d'attente . Si tu as une idée intelligente à nous proposer on est preneurs .
     
  16. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Les pour sont maintenant à 80% ...ce qui signifie que la majorité est atteinte ...mais ce serait bien que nous approchions les 99 % ! Bon jeu à tous et rendez-vous en niveau 21...
     
  17. stefdu03

    stefdu03 Apprenti du Forum

    pour
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  18. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Les pour sont à 81 % ! continuez ...espérez !
     
  19. Caméléon

    Caméléon Auteur Actif

    c'est pour crée la soudé dans une guilde
     
  20. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Hier je suis resté seul (1/20) pour entrer en carte Raid lVl 21 : abandon au bout d'une heure ....