Achat coques en perles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ***survivor***, 11 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Achat de coques en perles ou couronnes

Sondage clôturé le 10 juillet 2019.
  1. Oui

    71.2%
  2. Non

    28.8%
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, je ne suis pas un boteur et ne le serai jamais.
    Et donc je commence à trouver très lourd de devoir faire des cartes bonus pour avoir les coques, d'autant plus que ce n'est pas garanti.
    Vu le nombre d'autres choses à faire sur le jeu, quêtes, events etc..., je pense que ce serait bien de pouvoir acheter les coques en perles ou couronnes au marché.
    Outre le temps gagné à ne pas faire ces cartes qui n'amusent personne tellement c'est lassant, ça permettrait de compenser ce que les tricheurs ramassent pendant qu'ils dorment. J'ai une liste d'ennemis et quand je fais une recherche, les 3/4 sont en bot en carte bonus, ça tue le jeu.
    Libre à ceux qui veulent les faire pour les autres gains de les faire, ils gagneront peut-être une coque ;)
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 11 mai 2019
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    lol toujours aussi comique toi, je parle d'achat en monnaie du jeu et pas en cb, et si je m'abuse, cet achat n'est valable qu'une seule fois :)
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, avec les quêtes quotidiennes et tout le bazar, ça peut être intéressant pour les joueurs.
     
    -$Flamby89$- aime votre message.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Merci à toi d'employer le terme "joueur" et non "tracteur" ;), les "joueurs" ne peuvent qu'être intéressés, quelqu'un a voté non, bizarre non ?
     
  5. petigato

    petigato Avancé

    Désespérement ...oui!mais là encore tu touches le lard-feuilles de SF!!!donc encore une fois peu probable que ça aboutisse !....
     
  6. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    oui je suis d'accord les carte spe c'est chiant a faire pour sa que je prefere juste ne pas avoir de coque mais c'est vrai que pouvoir acheté ces fameuse cancer et sagitaire sa ferais un sacré gain de temps sur les chose a faire parmis tout
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Si on claque des perles en boulets élites pour les faire (sinon au creux on y passe ses journées) ou qu'on paie directement des coques en perles ou couronnes , où est la différence pour $eafight ? soit on les a en stock, soit on doit les acheter en cb, c'est pareil pour les boteurs non ?, sauf qu'eux ils peuvent les faire au creux, donc moins avantageux pour $F. Eux aussi doivent payer les mojos pour accéder aux cartes. Il faudrait juste des prix en rapport avec la coque seule vu que les autres items ne pourraient pas être gagnés.
     
  8. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Boteur ou pas personne ne fait c'est spé au creux c''est 1h la capri c'est pas rentable tout le monde fait sais spé a l'elite :)
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tu en sais plus que moi, je bot pas :)
     
  10. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Bah non c'est juste que personne ne fait c'est spé a la main vue quelles reste rentable a l'elite au final donc bon faire 1:00 de jeux pour avoir 25.000 perles c'est pas folichon en lion je fait 500.000 perles l'heur
     
    DreamSeller aime votre message.
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    si si , les quelques joueurs honnêtes qu'il reste sur le jeu, ceux qui votent oui probablement :)
     
    Dernière modification: 12 mai 2019
  12. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    ces spé a lelite je voulais dire desolé
     
  13. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    100% pour

    J'ai passé mon Samedi aprem en spé (4 heures à peu près)
    Et j'ai eu que une fois la coque Sagi sur 3 sagi et 1 cancer.
    Ou même augmenter le % de chances d'avoir la coque serait pas mal non plus..
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pour ma part, c'est 1 sur 5 à 7 en général, pénible
    je ne te suis plus, pas à l'élite mais rentable à l'élite, soit... tout le monde à compris que tu n'en fait jamais à la main ;)
     
  15. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    bah j'en fait pas tout cours , je dit juste que les spé a la mains sont rentable ^^
     
  16. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Je suis pour, pour que les coques soient achetées en perles.

    Une cancer aux creux c'est 5h30 environ, vous en faites 2 vous avez du malus ... Et à l'élite ça doit être 1h environ.

    Cependant concernant la rentabilité je sais pas. Est-ce plus rentable de faire 5 cartes cancer à l'élite, ou 1 carte cancer aux creux full amiraux pour le grade :/ .
     
  17. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    AMIRAUX + CREUX ???? POUR LE GRADE ????

    Airaux + elite + lampe = grade
     
    -$Flamby89$- aime votre message.
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ah et tes coques tu les as comment alors ?
    Mais on s'égare les amis, le but de ce sujet est de les acheter en perles ou couronnes sans devoir faire les cartes manuellement et de compenser la triche, pas de débattre de la manière de les faire :p
     
  19. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Ah .... elite pour les grades? Les munitions elites? :O