Achat coques en perles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ***survivor***, 11 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Achat de coques en perles ou couronnes

Sondage clôturé le 10 juillet 2019.
  1. Oui

    71.2%
  2. Non

    28.8%
  1. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    suis pour tres bonnes suggestions
     
  2. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    je veux pas être désobligeant mais qu'elle intérêt de conserver les cartes spé dans se cas ?
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. louco28

    louco28 Apprenti du Forum

    Je vote pour, mais honetement si jamais il nous accordait ca le prochaine etape se sera quoi demander la pluie en perles ...
    Je pense qu'une solution alternative consistant en la reduction de la durée des buff et coques dans les Spés mais un ajout d'une fenetre de choix de recompense finale pour eviter la frustration de passer 8 heure a faire une cancer au creux et d'avoir des sablier
    bonne journée Pirates
     
    ***survivor*** aime votre message.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pour les autres items pour les masos, sinon en effet, très peu d'intérêt mais aucun plaisir à les faire non plus, sauf pour les bots.
     
  5. petigato

    petigato Avancé

    Ils ont supprimés le RHUM dans la cale des bateaux,c'est pô pour le remplacer par des COKEs en perles ...et qui en serait le dealer??? ....BP ? :eek::D:p:cool:
    Quoique je verrais bien 4 Npcs de valeur en HP différentes selon la coque désirée(1Npc =1jour), voguer en havre de paix ou même sur l'eau avec à la barre des trafiquants et ect ...ect...
     
    Dernière modification: 14 mai 2019
  6. jr03

    jr03 Habitué

    Parce que entre les faire ou les conserver il ni a pas d'autres alternative , pas de poubelle carte bonus :)
     
  7. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Tu y passe un moi non stop tu fait 100 vierge / 100 Capri 100 sagi 100 cancer t’a les coques pour l’année :)
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est exactement ce que font les boteurs et c'est exactement ce que je propose de contrer ou compenser si tu préfères, je préfère jouer sur les cartes normales, events, lvl 40 aujourd'hui etc... quand je ne bosse pas ou ne dors pas, et si c'est pour me taper manuellement des cartes "pendant 1 mois" comme tu dis, autant trouver un autre jeu :)