achat de boulets illuminées

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)±, 18 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j'ai achetée des boulets hier soir et j'ai toujours rien reçu voici la preuve :mon id es:147/23998748
    Nous vous remercions de votre commande sur Seafight le et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos achats.

    Voici le détail de votre commande :
     
    Dernière modification par modérateur: 18 août 2017
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de prendre contact avec le support paiement.
     
  3. Répondre
    21.08.2017 11:09
    Merci de votre demande. L'article que vous avez commandé est arrivé sur votre compte après votre commande. Veuillez vérifier votre compte une nouvelle fois.
    Si vous ne pouvez pas vérifier que le crédit de cet article a bien eu lieu, veuillez contacter notre support technique. Il vous expliquera comment procéder pour contrôler si vous avez bien reçu les articles. User-ID:23998748
    je fais quoi maintenant :moderator ,car j'ai toujours rien sur le bateau grgrrrgrr
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le message que vous venez de copier, il faut contacter le support technique, séléctionnez "problème de jeu" pour type de requête. :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.