Achat d'équipement or au marchands

Discussion dans 'Aide' démarrée par .Ginette., 6 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Ginette.

    .Ginette. Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai voulu acheter des équipement or pour mes pirates mais a chaque fois que je veut les acheter cela me met "echec de chargement" "fr3.seafight.bigpoint.com n'est pas disponible".

    [​IMG][/url][/IMG] [​IMG]


    ID joueur :
    370/34569349
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 6 septembre 2016
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous effectuer un nettoyage de votre navigateur ? (Vider vos caches, Ccleaner, etc ...)
     
  3. .Ginette.

    .Ginette. Apprenti du Forum

    oui déja effectuer, tout essayer

    Pouvez vous essayer d'acheter 200 000 équipement or de chaque ?
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    De mon côté, aucun soucis pour l'achat : 100 x Brigantin crédité(s). Raison : Marchand.

    Ni ici : 1 x Brigantin crédité(s). Raison : Marchand.

    Êtes-vous sûr d'avoir assez de ressources pour procéder à cet achat ?
    Essayez en quantité inférieure.
     
  5. .Ginette.

    .Ginette. Apprenti du Forum

    Oui il a l'or suffisant et cela me fait la même chose avec 1 équipement de chaque
     
  6. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    moi aussi je peux rien faire je veux achète du creux sa me le fais aussi mon id c'est 370/31020907
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vos équipements sont en négatifs, une raison particulière sur ce problème ?
     
    rambo. aime votre message.
  8. .Ginette.

    .Ginette. Apprenti du Forum

    Et bien non j'ai continuer de piller mes npc's sans faire attention a mes équipement et quand j'ai vu que je ne pouvais plus piller j'ai été voir mes équipement et j'ai vu les équipement en négatif de 400
     
  9. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    moi sa c'est mis comme sa du jour a lendemain alors je peux plus jouer depuis 5 jour
     
  10. .Ginette.

    .Ginette. Apprenti du Forum

    Serieux ça commence a être lourd la ! le support me dit que c'est regler et toujours rien de fait ??? Alors qui fait quoi ?
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Votre solde négatif a été annulé. Avez-vous déco / reco bateau + page d'accueil ? Videz vos caches et nettoyez votre navigateur ?
     
  12. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    fais comme pas mal de personnes ariette le jeux jais fais de même vue qui cave beaucoup de choses avec leurre bouche mais rien a lacions c'est que des bon a rien mauvais a tous
     
  13. .Ginette.

    .Ginette. Apprenti du Forum

    j'ai déco/reco le bateaux + page d'acceuil jai vider mes cache et nettoyez mon navigateur et je vois toujours mon négatif et je ne peut toujours pas acheter d'équipement -_- .
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ouvrez un nouveau ticket au support, transmettez le lien de ce topic, et précisez bien que vous êtes en négatif :)
    N'oubliez pas votre ID.
     
  15. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    dsl de réponde mais faux arette de nous prendre pour des con sava 5 minute le support nous dis ales vous voir et vous s nous dite ales les voir faux arette de renvoie les balle c'est pire que des fonsiner la si vous voulais rien faire alors arette dertre moderator sur se bonne soirée
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    J'ai retiré vos items en négatifs, testez a nouveau
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.