acquerir

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par barbepoilue, 14 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Bonsoir à tous,

    A part acquérir des canons, des joyaux, et autres items par CB, il reste quoi du jeu gratuit en ligne ?

    Les bugs ne sont jamais résolus (ou presque),
    Les tricheurs-payeurs jamais bannis,

    Il s'agit donc d'un jeu (pseudo) gratuit en ligne où la carte bleue est le maître mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le tout géré par une bande d'incapables, et de plus créateur de bug !!!!!

    Je ne vous salue pas !!!!
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il reste l'or, et même les perles :D

    Avez-vous une autre question ? :)
     
  3. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Ils vont encore nous sortir qu'on est pas obliger de faire chauffer la cb
    Et en plus tout le monde connait les tricheurs j'en voit pas mal et surtout de gros joueurs mais rien ne sera fait comme d'habitude sans ces tricheurs les sois disant programmateurs n'auront pas leurs salaires
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  4. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Triste constat...
     
  5. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Avez-vous une autre question ?

    C'est une blague??????????? et les tricheurs, c'est légal ????
     
  6. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Bonjour

    Je me fais l'avocat de FModerator Rhincate !
    Tout d'abord, mille sabord ! BarbePoilue pose l'unique question suivante :
    " A part acquérir des canons, des joyaux, et autres items par CB, il reste quoi du jeu gratuit en ligne ? "
    Il reste quoi du jeu gratuit en ligne ... voilà la véritable question !
    C'est une très bonne question, je la répète pour qu'on s'en imprègne bien ... Il reste quoi du jeu gratuit
    Et bien, il reste que tu peux jouer sans payer, ce qui fait que le jeu est bien gratuit !
    Mon client répond donc justement et avec sympathie à ton message :
    "Il reste l'or, et même les perles :D
    Avez-vous une autre question ? :)
    Car en effet, il a donné une réponse à ta question !
    Et là ... erreur de mon client qui a malencontreusement écrit : "une autre question ?"
    En réalité, il ne demandait pas d'autres questions, c'est simplement une tournure de phrase pour te dire que le sujet le passionne et qu'il serait bien qu'il s'arrête là
    Et que malgré toute sa passion sur le sujet engagé, il ne peut rien Rhincate, il fait son boulo, qui d'ailleurs n'est pas bénévole
    Egalement, comme tu les nommes, "la bande d'incapables" qui travaillent sur le jeu ...
    Et toi tu renchéris avec cette nouvelle question "C'est une blague??????????? et les tricheurs, c'est légal ????"
    Bon, visiblement, l'humour de mon client ne te touche pas ... cela est bien dommage
    Pour revenir au sujet de cette nouvelle question " et les tricheurs, c'est légal ? " ...
    Sur le fond, nous sommes tous d'accord ! Reste que mon client manque de moyens ... alors si tu pouvais utiliser un peu plus ta CB ...

    Ne t'énerves pas ... gardons l'humour !
     
  7. J-15

    J-15 Apprenti du Forum

    je met en pause votre horreurs :confused:
    hum honneurs ;)
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ce jeu est-il encore gratuit ?

    Ceci n'est pas un problème technique, mais une volonté commerciale. Je clos. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.