ah noon ah noonn non pas double compte chez M&P

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 15 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

  2. GREMLINS

    GREMLINS Avancé

    je vois pas trops ce que ca montre,vue comment tu les shoot ,solo tu es 1 vrai warrior,tu dois confondre le tag,c'est pas RIP,les cadocs ,ne te protegent pas^^,ils ont raison de continuer la reparation de cadocs,elles se chargent de toi,lances toi dans de vraies vidèos si tu en a envie,mais montres quelque chose d'interressant
     
  3. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    tu cherches des excuses mais tu as raison de protégé tes alliés tkt je m'en fiche de vos comms
     
    mouche et selolu aiment cela.
  4. BA0BAB

    BA0BAB Auteur en herbe

    énorme personne te respect personne n'a envie de bouger pour toi mdr
     
  5. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Je me respecte moi m^me c'est déjà largement suffisant sur ce jeu, je ne suis pas là pour me faire respecter ou non , vous n'etes que du pixel pour moi , du virtuel , de la fourberie , de l'hypocrisie où le seul but dans ce jeu et de clasher l'un l'autre! quand tu souhaite parler de respect , commence à jouer avec honneur , sans triche , utilisation de logiciel auto clik non detectable , de respecter la CGU qui je te l'avoue n'est uniquement respecté pour ceux qui ne renfloue pas les caisses de big point , bref et j'en passe !

    donc ton respect mets toi le où tu désire et pour conclure je n'ai jamais eu besoin de quiconque pour faire ou dire cce que je désire !

    A bon entendeur
     
  6. j avoue ça prouve que dalle man tu veut etre sur du double compte observe les pseudo afk qui peche avec leur compte et defende avec "les " compte qu ont leur prète et qui sont censé "pecher" en général ils/elles peche le leur et tape avec le compte charger ;) ou va au passement de map ;) là ça trompe jamais
     
  7. gaeldu72

    gaeldu72 Apprenti du Forum

    pourquoi depensé ses boulets alors que les cadocs enleve les hp a notre place ^^
     
  8. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    la cadoc est surpuissante contre ton bateaux encore des 60 livre ?
     
    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  9. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

  10. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Encore une barquette qui crie au scandale ahaha
     
  11. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Barquette c'est une insulte de payeur non ?
     
    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  12. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Je le confesse ! :(:(
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  13. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    cette vidéo prouve rien du tous !! !!
     
    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  14. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Le sujet ne respectant pas la netiquette du forum, celui-ci est clos.

    Bon jeu.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.