Alerte a tout Les joueurs c'est pour votre bien :)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ÂĿÂÐÂR, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

arreté seafight pendant 7jours

  1. Oui

    54.3%
  2. non

    45.7%
  1. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    Pour prouvé au Bp que c'est nous les maître et c'est grâce a nous que ça existe ce jeux on peux mettre nos différence sur le jeux a coté et on se réunie les chef des guilds sur un ts pour arreté le jeux pendant 7j comme ça les actions de BP vont chuté en bourse ça leur apprendra de bien traité les joueurs
    et je prend la responsabilité de ce que je dis liberté d’expression :)
    pour le bien de tout le monde
    Pseudonyme
    →ČΛŁŁ×ØF×ÐƱŦŦ¥←(JÑß)
    ID joueur :
    41/4721853
    Pirate depuis :
    2008-01-16 22:09:30
    Dernière connexion :
    2016-05-20 18:36:42
     
    -MRMAX- aime votre message.
  2. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    C'est a cause des bug ,Event pourrie ,bcp d'article en vente et on fais rien avec les perles ext ....
    c'est pour l'amélioration de jeux
     
  3. ☠Hollândais.Volant☠

    ☠Hollândais.Volant☠ Auteur en herbe

  4. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    Faite passé le msg a vos amis :)
     
  5. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    Au passage c'est vrai vous etes libre de voter contre mais en meme temps vous êtes assujetti au système Bp .

    Si il vous trolle vous acceptez ,
    le classement des ligue toujours les modos sont 1er vous acceptez ,ils sortent toujours des article payants (plus qu'avant) vous acceptez,pendant les Evénements ils s'en foute de vos effort pour la puissance de casiopé vous acceptez, un jeux plein de bug vous acceptez .

    Mais quand je propose qlq chose de logique je vois des votes contre franchement plus bizarre que vous je pense pas que ça existe
    Si vous continué comme ça ils vont finir par fermez le jeux désactivé vos compte et encore vous allez acceptez :)

    Bon courage
     
  6. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Les gens vote contre parce que c'est impossible et complètement inutile.
     
  7. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    c'est on fais ça bcp de chose vont changé déja testé sur un autre jeux avec expérience sauf que sur l'autre les joueurs était soudé et plus organisé :)
    sur un point j'avoué que je suis d'accord avec toi
     
  8. tolga

    tolga Duc du Forum

    cest pas avec 7 jour d'arrêt que big point va chute
     
  9. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    Non avec un jour tu verra :)
     
  10. hyahya3

    hyahya3 Novice du Forum

    bonjour je nouveau et je voie une chose sur se jeu si t'a pas de CB ba pas l'apenne de continué
    là je peut plus acheter de slots qu'a des perle alors que j'ai 1.8000.000 d'or et qu'il me reste 79 slots à acheter donc oui je v'ai quitté trés vite se jeu car impossible d'évolué correctement

    si vous faite une gréve de CB je pense qu'il font faire quelque chose
    bon jeu à vous tous
     
  11. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    Non je suis un joueur depuis 8 ans certains personne accepte ça :) ce n'ai pas seulement une question de Cb mais d'amélioration de jeux pour le bien des joueurs pas pour remplir les poches
     
  12. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Les gens abonnés a la CB pensé un peu au nouveau qui commence le jeu vs avez deja certainement perdu bcp de pote due a ce que fait bigpoint(ne rien changer) donc je trouve cette solution pas mal en tt cas mieux que rien bougez-vous et arreter d'être pigeon a part si vous aimez depenser pleins de sous dans un jeu comme sa... Car bientot vous n'aurez plus de potes avec qui joeur et plus personnes a shooter alors reveillons-nous!
    Pour :)
    Sur ceux bonne journée a tous :)
     
  13. ceux qui ont eu la pluie , les boosters , on est en plein "événement" , les jours de coques perdus tu y a pensé ? Idée impossible : -des gens joueront encore . De plus , il ne s'agira que du méga serveur fr , pas les autres . Bigpoint ne perdra rien . contre
     
  14. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Si vous preferez continuer a manger la mde de seafight sans rien "tanter" d'y vouloir changer quelque chose alors des miliers de personnes arreteront ceux qui c'est deja produit et si tu regardes bien sur le mega server fr des gens vraiment actif tu en as 300 pas plus y a 3 ans rien que en fr3 tu en avais plus de 1000 alors...
     
  15. Non mais sans rire , tu crois vraiment que c'est faisable ? Très bien , organise la chose alors , va sur tous les ts polonais , turques , allemands , français , italien , et j'en passe ... Essaye de les convaincre , fixe une date et préviens moi ... Faut être un minimum réaliste .
     
  16. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    perdre ou semaine mieux que perdre tous le temps moi aussi ça fais une semaine que j'ai repris le jeux j'ai refait tous mes booster maxi a 20 J et si je vais les perdre pour le bien de communauté je suis pres et mm plus mm si je me suis fais bloqué déja ils m'ont retiré mes cristaux et ils veulent plus les rendre mais je m'en fou si je perd une bataille pour gagné une guerre je vais jusqu'au bout
    prend un temps a réfléchir
     
  17. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    en commence en fr apres les autre vont suivre l' exemple :)
     
  18. Bonne chance
     
  19. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    Bonjour,

    dans ce cas mettez vous en rapport avec notre service juridique dont voici l'adresse

    BIGPOINT GmbH. Service Juridique Drehbahn 47-48 20354 Hambourg Allemagne.

    Bonne journée

    ce ticket est clos

    Cordialement,
    la preuve ils veulent mm pas me rendre mes cristaux depuis que j'ai posté ce message sur le support
     
  20. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    les enfoiré je vais pas arrêté la :) on va leur prouvé que on'ai pas des pigeons :) sur mes comptes sea j'ai dépensé + que 1000 euro aucun respect