Alerte a tout Les joueurs c'est pour votre bien :)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ÂĿÂÐÂR, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

arreté seafight pendant 7jours

  1. Oui

    54.3%
  2. non

    45.7%
  1. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Sauf que, nous Français, sommes en très grande majorité, individualistes :):D. Si nous étions soudés, et bien par exemple, cela ferait 4 ans que l'on aurait viré l'autre tartignole de l'Élysée. "Hum M'voyez? "
     
    Dernière modification: 21 mai 2016
    Zohltard et NJL45 aiment cela.
  2. xD ils ont encore 150 jeux derrière pour pouvoir suivre
     
  3. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    dommage dommage moi si ils font pas ça je vais arreté le jeux et j'ai des contacte avec des médias des magazines mon avocat et aussi comme chaque geek des annonymous ils vont regretté ^^
     
  4. tolga

    tolga Duc du Forum

    cava être très long cette histoire de grevé et il Ya toujours des joueur qui vont continuer a acheter certains joueur sont acrro a sea pour eux jouée San payé un jour c'est un exploit donc dur dur
     
  5. tolga

    tolga Duc du Forum

    pour faire une grevé faut prendre 300 personne volontaire de France ou n'importe ce munir de masque a gaz cocktail Molotov des bon sac de caillou et de pete les vitre de leur siège social faire faire des dégât en gros sinon pour du changement vous pouvez rêve
     
  6. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Vous connaissez des rouges ? Perso, j'en connais aucun, après c'est pas dure de les trouver, suffit de suivre les manif' ^^
     
  7. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Le jeu est devenu comme ça à cause des joueurs.
    Seafight ne fait que répondre à une demande.
    Pourquoi changer la politique du jeu alors que les joueurs achètent sans réfléchir tout ce que le jeu leur propose.

    C'est pour cela que le jeu ne changera jamais.
    Vous êtes tous aveuglé par cette course du plus gros compte, incapable d'accepter qu'un joueur vous coule donc vous achetez des canons, des boulets, des amulettes, des cartes spéciales, des membres d'équipage, ect ...
    C'est devenu de la surenchère juste pour rester "au niveau".
     
    .ŤĦØM¥., ΛЯΛШП et NJL45 aiment votre message.
  8. NJL45

    NJL45 Avancé

    bonjour il faut des bonnets rouge pour l ecotaxe ca a marché ... pour sea probablement
     
  9. -lagrenouille-

    -lagrenouille- Auteur en herbe

    Tu t'égares mon brave, tu t'égares...
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
  10. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Oui ^^, mais c'est tout de même un bon exemple, faut l'avouer ^^
     
  11. Tu va vraiment "Contacté" ton avocat ou autre pour un jeu?T'en as marre du jeu , ben t'arrete
     
  12. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

  13. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    oui je comprend
    j'aime pas quand qlqun me manque de respect c'est tous :) et vole mes truk

    j"ai arrête pendant 1 an :)
    ya une ou 2 semaine que j'ai repris donc cette fois je vais arrêté le jeux meme bcp de mes potes ont arreté de joué seafight sans l’ambiance du ts est un jeux hyper nulle et vous le savais imagine que tu joue avec le tchat merdique de seafight ?
     
  14. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Big Point n'est pas coté à la bourse...

    Il est drôle le gars qui pense qu'une poignée de joueurs puisse faire une différence sur les millions qui jouent...
     
  15. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    et toi tu es drole :) d'accepter que le jeux deviens merdique sans rien faire :)
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Je vous rappelle que l'incitation à la haine, la violence ou à la discrimination est interdite sur le forum.

    Veuillez veiller à rester dans les clous du sujet :)

    Bon jeu pirates !
     
  17. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    je veux qlq chose pacifique :)
     
  18. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    mais fermé ce topic la :p :p
     
  19. Lhumaiin

    Lhumaiin Novice du Forum

    J'ai commencé le jeux avant même que tu ne sache qu'il existait , on a tous déjà tout essayé et BP est une entreprise et comme tout entreprise elle a 3 objectif : Effectué des bénéfices , Vendre des service , Satisfaire leurs client pour qu'il continue a consommé !
    Au jours d'aujourd'hui seafight effectue des Bénéfice , Elle vend un loisir , elle satisfait des clients vue qu'ils continue a consommé ! Donc je ne voie pas pourquoi il faudré leurs adressé un message qu'il ne prendrons pas la peine de lire ...

    Deuxième points qui fait que ton idée est impossible a réalisé est que les serveurs français sont les plus nul de tout seafight pour avoir joué un certain temps sur plusieurs serveur etrangé je peut te dire que les fr sont les plus faible mentalement , insulte a gogo , problème de vole et piratage de compte , triche et j'en passe ... Nous comme clients et un clients mécontent a le droit de se plaindre mais faut t'il que le porte parole du serveur soit au courant qu'il va défendre le pire serveur de seafight c'est cause perdu... Il suffit de lire les commentaire 80% pense que c'est perdu d'avance et ils sont réaliste ... j'encourage donc les gens voté non car c'est une idée qui a était mis en place et qui na pas fonctionné et qui ne fonctionnera jamais !
     
    -Davletenebreux-C£G et rambo. aiment cela.
  20. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    d'apres mon analyse tu fais parti du support
    1er point tu connais le jeux avant moi ( je suis inscris depuis 8ans )
    2eme point tu encourage l'idée qui est contre malgré sur le serveur ya plusieurs beug et le support s'acharne sur les joueurs
    3 point bizarrement pour qlqun qui a joué seafight depuis 10 ans il viens juste de crée un compte c'est louche


    Lhumaiin

    User

    Page de profil Suivre
    Inscrit depuis:

    Aujourd'hui

    Messages:

    4

    "J'aime" reçus:
    4

    Points de Trophée:

    10
    vous etes mm pas franc si tu était un vrai joueur tu va dire que le jeux est devenue pourrie tous ce que vous voulez c'est de remplir les poches sans satisfaire les clients certain joueurs leur seul délire c'est le jeux il se sont fort et ils veulent pas etre dépassé en force c'est pour ça ils continue de payé c'est l'unique et seul raison (je sais ça par ce que moi aussi j'était comme ça )
    Moi j'ai pensé que certain personnes veulent voire seafight des années 2007 2008
    Mais bon chacun est libre de pensé ya des gens qui sont pragmatique ils ont voté oui d'autre ils ne sont pas conscient
    sur ce bon fin de journée