Alerte a tout Les joueurs c'est pour votre bien :)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ÂĿÂÐÂR, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

arreté seafight pendant 7jours

  1. Oui

    54.3%
  2. non

    45.7%
  1. ¤¤FANTOME¤¤

    ¤¤FANTOME¤¤ Expert Junior

    J'en conclus que tu es parano, que ton idée ne viendra jamais à bout et que tu détestes qu'on te contredise, ce topic est à fermer et cette idée est inutile.
     
  2. Violence gratuite^^
     
  3. -Davletenebreux-C£G

    -Davletenebreux-C£G Auteur en herbe

    Idée non réfléchis de plus tu m'as pas l'air très futefute pour "insulter " les gens qui te contredise
     
  4. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    parano ok merci :)
    au passage j'insulte personne
     
  5. ♥la♥belle♥

    ♥la♥belle♥ Auteur en herbe

    arrête seafight 7 jour changera rien ^^ pour les faire réagir il y a qu'une seul chose jouer sans cb quand ils von voire qu'il ne gagne plu d'argent 1 2 ou 3 semaine la ils von commencé a chercher ce qui ne va pas
     
  6. lesourcier

    lesourcier Avancé

    Je serais plus pour cette idée
     
  7. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    Moi aussi ça partait plus logique :)
     
  8. Un payeur reste un payeur :)
    Un pigeon reste un pigeon :)
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  9. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    C'est très simple d'arrêter le jeux, tu fais comme moi, tu menace un mec et hop bloqué 1 mois, perso depuis début Avril je joue casiment plus, ça va faire 2 mois que je joue plus, j'me co à peine 2min sur l'eau et s'il y a éve, j'fais les designs et déco mdr
    C'est facile d'arrêter, tu déco et tu ferme tout...
     
  10. arff si maitre pecheur stop .... :eek::oops::mad:
     
    .$aga-de-lenfer. aime votre message.
  11. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Il y a tj un début et une fin:D
    J'me co de tmps en tmps pour parlé avec les personnes ou j'ai fais connaissances :p
     
  12. FKTnergal59

    FKTnergal59 Apprenti du Forum

    7 année de jeux sur seafight ( 30 ou 50 euro tout les 2 ou 3 mois ) et je ne vois pas pourquoi il faudrait arreter 7 jour ou meme un mois pour des joueur qui ne sont que des insatisfait ( sa beug , c'est cher , sa n'évolue pas , ext ... ) si le jeux ne vous plais plus , faite la votre pose .
    mais se genre de topic est totalement inutile avec le nombre de serveur , le nombre de joueur et de nationalité diferente mois j'appelle sa une perte de temp et une cause perdu en croyant que meme 3000 ou 10 000 joueur arreterai de jouer en meme temp impossible parce-que les joueur qui paye eux , je ne croit pas qu'ils vont arreter .(ou alors tres peut )

    bigpoint est une société qui fait et doit faire de l'argent et sa marche et sa marchera encore lomgtemp parcequ'il y aura toujour plus de payeur que de non payeur .

    vous avez tous un fournisseur internet quand sa ne marche pas comme vous voulez vous faites quoi , vous arreter de payer ou vous faitent une manif .

    quand vous vous etes inscrit sur ce jeux vous saviez qu'il il avais des moyen de paiment NON obligatoire , de plus il y a toujour des beug dans tout les jeux video et se sur n'importe quel suport .
     
    Dernière modification: 6 juin 2016