AMELIORATION scintilles des hautes cartes

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 5 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Amélioration scintilles cartes 21/30

Sondage clôturé le 5 mai 2017.
  1. POUR +

    58 vote(s)
    75.3%
  2. CONTRE -

    19 vote(s)
    24.7%
  1. L idée est plus tot simple , changer les items scintilles des hautes cartes car 1 pistolet / brigantine ect ect des équipement or alors que les scintilles normales sont plus riche " chère " en perles par exemples, les remplacer par un équipement perle .

    Ce ci dit j avous et dit un grand GG Seafight pour ces améliorations depuis qu ont vous les demande les nouvelles scintilles .o_O

    DDclash @Calypso : ou sont les canons vaudou ds les scintilles :rolleyes:

    POUR +
    CONTRE -
     
    乂¤ßØߤŦF乂, dior49 et laperlenoir97 aiment votre message.
  2. laperlenoir97

    laperlenoir97 Apprenti du Forum

    totalement pour !!
     
  3. dior49

    dior49 Apprenti du Forum

  4. limba62

    limba62 Apprenti du Forum

    Pour aussi
     
  5. LOL 5 contre cela indique des crochuts nolifes de la carte sosso ( soleil ) mdrrr j ai hate qui sorte une carte Méga raid qu 'ont entende plus parler de ces noobie des basses cartes qui ont des temps de co de + 10 /12 h de jeu vidéo en moyenne :cool: et qui chiale pour les shoot des npc Sun dans cette carte mdrrrr :cool:

    N.b: Remarque ils peuvent faire des couronnes désormais mdrrr , chaque guilde qui ont eu ce genre de mec /joueur dans leurs rangs ont tjrs pris des douilles par les joueurs les moins fiables et loyal toute période ( mini Raid ) du jeu Seafight confondus x) ; Au village SF ont les appellent les Girouettes de comptes /serveurs/ pseudo/tS/game/irl .... XPTDR

    Ps: j ' aurais du mettre le sondage en résultat des votes publics rien que pour le plaisir de confirmer mes précédent propos .. combo Remarque x 2 : ont sait tous qui ils sont et ce qu ils valent en terme de fiabilité ;)
     
    Dernière modification: 6 février 2017
    _BATHORY_ aime votre message.
  6. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    un grand pour Mr ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」^^
    car une brigantine = 150 or "si je prend une sintille 9000 or je peux en acheter 60^^"
    une cote de maille = 95 perles
    donc au final à part pour faire jolie sur l'eau c'est comment dire...^^
     
  7. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    je voterais pour le jour ou l auto scintille n existeras plus
    quand les poules auront des dents :D
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. je dit ça je dit rien mais si ont est 50 a pondre le meme sujet ça m ' étonne pas que les topic empaillent x) x) aller ça UP ou quoi ou faut attendre un légendaire ( Break d entre éven ' t ) mdrrr =)

    @Йéo , @Rhincate , nos <3 @Calypso , @LeBaronRouge , @Maru-re , @Daphne , @Sert@Rien , @Provoque ... et la clique si je créer 150 compte barquette Tchat & Fofo j ' obtiendrai les 100 UP :rolleyes::cool:o_O :) . lol & Bon vent sur les eau de seafight ( page maritime ) .

    N.b : je fait une capture d image ou cas mes propos seraient mal interpreter et Squizzé ou " probablement , intempestivement cloturer " ^^
     
    Dernière modification: 10 mars 2017