[Améliorons Seafight] Amélioration designs spé et obtention joyaux

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez oui si vous etes d'accord pour les 2 sinon non avec une explication svp :)

  1. Je suis d'accord pour les 2 idées suggérés

    8 vote(s)
    88.9%
  2. Je ne suis pas d'accord avec les idées et j'explique pourquoi

    1 vote(s)
    11.1%
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    4. Améliorations des cartes bonus/spé. Ce que je veux dire par la ce n'est pas avoir de meilleurs récompenses car ce sujet a déjà été abordé et je pense que les récompenses sont déjà raisonnables (à la limite faciliter un petit peu la carte cancer ou baisser les chances d'avoir les tp et le design mais c'est une autre histoire ça) mais par contre en ce qui concerne les designs obtenus à la fin de celles-ci serait primordial. C'est en terminant une cancer sur un petit bateau l'autre jour que je me suis rendu compte à quel point les joyaux de ceux ci sont ridicules: 5.000 HP. Non seulement ça aura pris du temps de finir ces cartes la (la cancer typiquement, plus longue que les autres) tout ça pour avoir des designs qui (on va dire la vérité) sont moches et UN joyau ridicule MAIS en plus de ça il nous fait rater la chance d'avoir une autre récompense largement plus utile (dégâts des canons, coque, soif de sang etc etc). Je pense qu'en ce qui concerne les joyaux des designs de fin de spé ils devraient apporter des joyaux de plus en plus haut level et si on reste sur la base des niveaux 12 sur le bateau du début on finirait du coup par avoir des joyaux de niveau 15 en ayant celui de la cancer, en ayant des dérivés du genre : vitesse de réparation, coup critique et j'en passe. Du coup il faudrait aussi ne mettre plus qu'un seul design par spé et non pas 2 potentiels pour la capri et la sagi.

    5. Conclusion joyaux. Pour en finir sur les joyaux, je pense qu'en tant que récompense de passage niveau 10 ou alors sur le design de la carte cancer, on devrait obtenir un joyaux spécial, celui de la vitesse (les plus gros bateaux ayant aujourd'hui jusqu’à 1100 de vitesse et plus si je me souviens bien ce n'est pas de trop pour les plus petits) ou bien un joyaux de dégâts sur les npc pour être plus rentable. Aussi je pense qu'il serait bien de pouvoir obtenir des joyaux autrement qu'actuellement car le système de ligue (ayant repris récemment depuis des années je ne connaissait pas encore ce système) est complètement inutile, non seulement il n'y a plus l'excitation d'avoir les designs au fur et à mesure que l'on grimpe en pel comme autre fois mais en plus encore une fois les joyaux des élites sont misérables, si on suis mon raisonnement jusqu'ici autant ne pas mettre de joyaux sur les élites ou alors en mettre quelques uns mais pas en dessous du niveau 5 pour les premiers et en dessous du niveau 12 pour les derniers. Donc pour en revenir au système de ligue, il est impossible actuellement même pour les moyens bateaux d'obtenir quelque chose, le classement étant inter serveur, avec tous les tricheurs (qui ne sont pas bloqués sur les autres serveurs) les bateaux énormes car prix plus bas par rapport à d'autres pays etc il est impossible même pour de gros payeurs d'obtenir des récompenses qui en valent la peine ajouté à ça le délais de 1 mois entre chaque récompense vous en avez pour 4 mois minimum pour avoir de bonnes récompenses et 6 pour avoir un seul sac de joyaux impérial..