[Améliorons Seafight] Events/Bazar et amulettes

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez pour si vous etes d'accord pour les 3 sinon non avec une explication svp :)

  1. Je suis d'accord pour les 3 idées suggérés

    7 vote(s)
    100.0%
  2. Je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    13. Les events. Malheureusement on sait tous que pour progresser sur seafight au de là d'un certain seuil aujourd'hui il faut mettre la main au portefeuille cependant je ne pense pas qu'il soit normal qu'il y est encore beaucoup d'events réservés aux payeurs pour certains d'entre eux et pour les autres ils gardent quand même un avantage énorme. Moins d'events mais les rendre plus rentables pour les petits bateaux notamment et surtout mettre tout ce dont on a besoin pour faire l'event au marché noir, pas uniquement en espace payement --'...

    14. Evolution du Bazar. Ce que j'entend par évolution c'est mettre des choses plus utiles et en plus grande quantité, avant gagner 5.000 boulets explo pour de l'or c'était incroyable aujourd'hui plus personne n'en a rien à faire, pourtant certains continuent de les miser mais on perd tellement d'or pour pas grand chose au final.. Je pense que pour revaloriser l'or on devrait mettre de meilleurs items et en plus grande quantité du genre : 5 clés à la place de 1, 20.000 boulets à la place de 5.000 etc, ça vaudrait plus le coup déjà et puis l'or qui vieillis dans les entrepôts de guilde etc servirait enfin peut être à quelque chose.

    15. Items abusés. Ce que j'entend par la c'est surtout au niveau des amulettes, aujourd'hui nous avons le droit à des amulettes à 75.000 hp et pv... Non seulement c'est réellement abusif mais en plus de ça ça rend les petites amulettes déjà délaissé auparavant encore plus inutiles aujourd'hui, je parle de celles de 10.000hp et pv, étant donné que personne ne leur porte de réel intérêt, il serait bien pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des amulettes aussi énormes, de pouvoir s'acheter des amulettes à 10.000 que ce soit pour pecher quand on prend le shoot etc ou même pour des shoots entre petits bateaux, avoir les amulettes à 10.000 achetables en or serait une bonne idée selon moi, ça ne gene personne et ça aide les moins riches.


    Bon je crois avoir tout dit, évidemment il y a beaucoup de choses qu'on pourrait encore améliorer mais j'ai mit les choses les plus importantes de mon point de vue, il faut savoir que je suis actuellement pêcheur sur un petit bateau et que donc si il y a des choses plus importantes à améliorer mais en terme de shooters ou cartes haut level je ne peux pas le savoir étant donné que je n'y suis pas confronté ^^
    Je vous invite donc tous à me donner des avis, sur des idées que vous trouvez bien comme celles que vous n'aimez pas, veuillez développer votre réponse car j'aimerais beaucoup avoir l'avis de chacun, si on s'y met tous on peut améliorer ce jeu tous ensembles, je tiens aussi à préciser qu'il m'aura fallut environ 5h pour taper tout ça donc ne mettez pas une ligne pour parler de mes 15 suggestions par respect pour l’effort :'D
    Sur ce merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'ici en espérant que mes idées vous plaisent.
    Je mettrai des sondages par la suite quand nous auront décidé de quels idées sont bonnes ou mauvaises. Peace!