[Améliorons Seafight] Les armes révolues

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez oui si vous etes d'accord pour les 2 sinon non avec une explication svp :)

  1. Je suis d'accord pour les 2 idées suggérés

    14 vote(s)
    87.5%
  2. Je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi

    2 vote(s)
    12.5%
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    6.Les canons et boulets révolus. Il est temps d'aborder le sujet car chaque fois que je passe devant ça me fait doucement rire ... Que ce soit les canons en dessous d'amiraux ou les boulets en dessous des creux, il faut supprimer tout ça ... Ça ne sert absolument à rien alors pourquoi les garder ? ce n'est même pas la peine que je donne des arguments compliqués pour ce sujet car ces boulets et canons ne sont pas utilisés c'est simple : ils sont inutiles. Alors concernant ça il faudrait même penser à supprimer les 55 livres car aujourd'hui c'est ou amiraux ou 60 livres pour les non payeurs et pour les payeurs ils n'y songent même pas. Pareil pour les boulets, en boulets or il n'y à rien d'autre que les boulets creux qui sont utilisés ou alors les caténaires juste pour rigoler mais pas à un réel usage.

    7. Evolution des canons et boulets or. Pour en rester sur les canons et boulets or, il y a des évolutions logiques et qui arrangeraient tout le monde: Remplacer les 50 livres actuelles par des amiraux qui du coup seraient achetables en or, pourquoi ? Parce qu'actuellement ce sont les seuls canons qui sont utilisés pour les npc avec munitions or et les 60 livres sont la pour les non payeurs et pour les npc avec munitions élite alors pourquoi avoir des canons supplémentaires qui ne sont pas utilisés ? (50 livres, 55livres)
    De plus, maintenant que les pel ne sont plus obtenables dans les cartes spés il est indispensable d'avoir des canons amiraux pour avoir des pel alors je trouve ça logique de les rendre achetables en or. De plus vu les canons payants que nous avons aujourd'hui (sonneur de glas 120 bonus munition élites ............. lol) je pense que pour les non payeurs ce ne serait que logique. En ce qui concerne les munitions, c'est encore assez flou, trouver quelque chose qui arrange tout le monde sans trop abuser est assez compliqué .. Bien que si on tape dans la simplicité, mettre des boulets or à 40 dégâts ne serait pas de refus mais ça reste à débattre.
     
  2. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    dans le poste de traite tu peus echanger tes canons 55 livre niveau 5
    2 55 livre deviennent 1 60 pour les debutants c est bien
    par contre pour un joueur ancien les canons inutile s entasse dans la calle
     
  3. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Oui c'est sur mais si les amiraux passeraient en or, deja que les 55 livres ne sont presque pas utilisés autant les enlever ^^ C'est ou canons amiraux ou 60 livres de nos jours