[Améliorons Seafight] Les cartes raid

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez oui si vous etes d'accord sinon non avec une explication svp :)

  1. Je suis d'accord pour l'idée suggéré

    36 vote(s)
    70.6%
  2. Je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi

    15 vote(s)
    29.4%
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Alors, les raids... Ce sujet étant en vogue ces derniers jours il est sensible mais je vais quand même en parler car c'est important que ça soit clarifié. Pour commencer, les raids ont des levels requis avant d'avoir les médaillons alors arrêtez de vouloir toujours vous avantager vous sans penser aux autres. Oui vous etes full tout vous tapez du 90.000 en coup critique sur l'ama vous vous faites des coui**** en or mais faites autre chose bon sang, le jeu est si vaste de nos jours et vous vous ne pensez qu'à vos misérables perles qui de toute manière n'auront aucune grande utilité étant donné que vous êtes déjà full châteaux skills extensions etc.
    Pour faire en sorte que tout le monde soit content il faudrait restreindre l’accès des raids aux niveaux auquel ils sont destinés. 1-14/15 raid soleil; 15-25 raid behemot et 26+ raid commonwealther. Il ne faut pas abuser, les gens voulaient carrément avoir accès à la nouvelle raid depuis la behemot ET d'autres depuis la soleil, mdr les gens passez vos levels, le but d'un jeu c'est d'évoluer pas de stagner .. J'en connait carrément qui ont réclamé un accès à toutes les raids à tous les levels ... On voit la mentalité de certains, veulent tout avoir pour eux mais ne pensent pas aux autres, c'est fou .. Bref

    12. Les raids. Je me suis vraiment creusé les méninges pour le coup, mais je pense avoir trouvé une solution à la mini raid :))))
    Si on suit un raisonnement logique plus les map sont bas level moins ça doit rapporter ? Je veux dire ça doit rapporter raisonnablement aux petits bateaux qui sont dans la tranche de level de celle ci mais ce n'est pas sensé etre 10x plus rentable pour les gros bateaux ? Alors c'est la que vint mon idée: premièrement rendre la behemot plus rentable comme ça ça inciterait les gros bateaux de la soleil à s'en aller (car oui la seule raison pour la quelle ils restent c'est parce que ce sont des croqueuses de diamants..) et aussi une façon plus radicale de montrer aux gens le moment ou il faut quitter la raid en question ---> un plafond de dégâts sur l'amaterasu. ET OUI ! Il fallait y penser mais si les développeurs font en sorte que les dégâts sur l'ama ne puissent dépasser un certain montant et bien les gros bateaux perdraient beaucoup de leur rentabilité et étant donné que celle du behemot augmenterai ça les chasseraient comme on chasse les mouches en été ! Typiquement actuellement pour être rentable sur l'ama il faut taper environ du 35.000 à l'élite (si on achète les boulets évidemment) donc je pense que mettre le plafond de dégâts à 45.000 voir 50.000 serait bien pour tout le monde mais bon ça ce serait à BP d'en décider.
    Pour ceux qui viendraient avec l'excuse de "oui mais les afo monopolisent la behemot blabla, ils sont trop nombreux bla bla" oui bah ceux qui shootent les petits en soleil vous allez enfin savoir ce que ça fait ;) et puis dans tous les cas soyez malins, si la nouvelle raid est si rentable, tous les afo ou presque vont passer leur level pour aller dans celle ci, donc la behemot sera à prendre. D'autant plus que vous pourrez profiter des marduk faut pas l'oublier ça aussi.
     
  2. thelorddreambanni

    thelorddreambanni Apprenti du Forum

    Slt, je viens de lire tous tes postes qui semblent très intéressants mais ici, concernant ton idée de plafonds de dégâts, je ne suis pas convaincu ( bien que je sois une victime en soleil^^) car les "gros" enleveront juste ce qu'il faut en canons pour être à 99% du plafond et donc ils squateront tjrs la mini raid......
    A réfléchir mais une solution semble tout de même nécessaire :)
     
  3. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Oui je sais bien j'y ai pensé au fait qu'ils enleve ce qu'il faut mais du coup ils feront quand meme moins de bénéfice qu'actuellement et si à coté le behemot deviens plus rentable et bien je pense que ça les pousseraient à y aller :p
     
  4. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    bonsoir, juste donnez des perles pour les petits, et que de l ors pour certains gros bateaux à définir PE et plus.
    tu verras que ci certains gagnent que de l ors la carte soelil va se vider des gros bateaux.

    idems pour les portes- avions qui font tjs evenements en basses maps, et le classment des ligues aussi.
     
    Dernière modification: 28 février 2017
  5. orium

    orium Apprenti du Forum

    bonne idée mais elle ne sera jamais adopter tu veux déloger les gros bateau en soleil mais ce n'est pas possible rien qu'a regarder le sondage je croit qu'il faut mini 80% pour quel soit éventuellement regarder par les développeur :(
     
  6. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    Bofff:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: aucun interet je veux pas faire SI SEAFIGHT VOULAIS o_Otinquiete il aurait déjà fais et trouvez une solution, pour la raid soleil,les évènements en basses maps, les classments injustifer de ligues, les beugs (canons, boulets, ...), la triche aussi qui est la de plus en plus avec leur benediction, et pleins d autres choses.:oops::oops:
    juste du monde que pour les evenements sur ce jeu et encore, je fais juste que faire evoluer mon bateau creux et cartes
    que du bonheur:);););) et gratuitement.
    bon jeu
     
  7. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    desole ingrid, mais je pense qu'il n'ont qu'une priorité, etre a l'ecoute des gros lvl et full CB. Le Monde d'en bas , ils s'en tapent desormais , on est dans le modele type du Money game... la machine est en route et la selection se fait impitoyablement.
     
  8. Bonjour à tous, je donne mes idées. En 1er l'apparition des Léviathans devrait être plus fréquente. En 2ième: et si la Raid devenait PVE, tout le monde pourrait y pêcher en toute tranquillité. Le jeu a donné trop d'importance et de droits aux payeurs. Il serait tant de les freiner. Les pêcheurs n'ont plus vraiment la possibilité de jouer. L'écart entre les gros bateaux et les petit bateaux est devenue trop grand. Ce jeu est devenu une vrai système autoritaire. Certains pourront être choqué par ces mots mais c'est la juste réalité actuelle. Je joue de moins en moins et je compte même arrêter le jeu si leur politique reste la même. Au moins les gros bateaux pourront s'amuser entre eux en comité restreint.

    ...................................................................... (¯`·Mаηυ-Łє-Сht¡·´¯).................................................................................
     
    Dernière modification: 28 août 2017
  9. orium

    orium Apprenti du Forum

    et oui la dure réalité il n'y a que les gros bateau qui font fumer la CB et donc qui peuvent vraiment jouer. Le jeu passe de free to play a pay to win ;)
     
  10. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

  11. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

    乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

  12. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour.Franchement tu me prend un peu de court!!!:eek:evidemment je vote POUR mais sur l'idée de fond.:) Pourquoi?Il existe deja une reduction voir une impossibilité de shooter les joueurs bas LvL,il est dejà possible pour BP/SF de moduler la prev',les gains/abordages(quantité/qualité) sur les "liberté" et divers Npcs du jeu ou d'event,il est donc entendu que la palette logicielle de BP est assez large et suffisament puissante pour contenter "presque" tout le monde:p(y'aura tjrs des mecontents) donc,mon idée )que je soumetterai prochainement à un sondage;)),serait sans vouloir copier,de faire comme cela existe sur d'autres jeux(ex:WoT...)*1 ,intégrer le match making !!!:cool: a l'heure ou tout le monde râle au sujet de l'enorme disparité qu'il y a entre les petits-moyens-et gros LvL,le match making permettra de diviser en 3-5-6 voir+categories,les joueurs.
    Pour en revenir a ton idée,peu importe qui shoot le + fort en cartes "raid",ils appellent celà des cartes "BONUS",afin qu'elle ne soit jamais trustées par une guilde ou une certaine"elite"(
    mdrr),il suffit juste,soit de faire comme pendant certains event's;tout le monde se ressemble :confused: ,ou alors ZERO shoot!!!et,afin d'eviter une surcharge de joueurs(crash,bug,lag...)que diriez-vous de créer des cartes raid supplementaires...une par havre de paix???...à mediter!

    *
    1: info donné a titre d'exemple et non a but prommotionnel.

     
  13. fuche3

    fuche3 Novice du Forum

    Carrement pour, c'est bien pensé.
     
  14. jojo.la.ceintille

    jojo.la.ceintille Novice du Forum

     
  15. jojo.la.ceintille

    jojo.la.ceintille Novice du Forum

    bonjour a tous moi je pense que la solution la plus simple et la plus facile a faire pour le technique sais de mettre la raid soleil en carte PVE comme cela aucun shout ne sera possible dessus sa permettra de se développer sans être victime des coureur de PC bon jeu a tous
     
  16. jojo.la.ceintille

    jojo.la.ceintille Novice du Forum

    moi je pense que ton idée serais bonne avec un peut de développement ils devrais plutôt faire des cartes arène pour les shouteurs une carte pas havre de paix et les shouteur arrête de shouter les petit bateaux en carte maritimes je pense que cela serais bien pour tous le mondes
     
  17. jojo.la.ceintille

    jojo.la.ceintille Novice du Forum

    oui tu a raison manu de toute facon sais big poin quoi vas trinquer il y a de plus en plus de joueurs qui arrete de jouer et dedans se trouve des utilisateur de CB donc une perte pour BP quand il ne leur restera que les shouteur il verrons bien mais quand il ne restera que des shouteur ils y en a beaucoup qui arrêterons ils en aurons assez de se faire shouter
     
  18. J'ai voter non, non pas pour que tu n'évolue pas simplement car l'idée de base est a mon goût impossible a réaliser. Tu veux faire sortir les gros de la soleil? Fait un vote avec comme idée " PVE en soleil" c'est une map pour débutant cette idée a beaucoup beaucoup plus de chance de passé et la les "gros" comptes pourront plus pêcher autant qu'avant ;)
     
  19. 乂†Davy-Jones†乂

    乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

    La soleil c'est la première raid a laquelle on peut accéder et c'est une carte de pêche , pas de shoot .Je trouve anormal qu'il y est des full qui sorte tout les autres de la raid pour être tranquille . Ils apparaissent souvent a la fin en plus quand tout le monde a coulé les 200 sun . C'est la seule source de perles dispo h24 pour les petits / moyens comptes donc faut arreter quelque part après la spe (quand on en a pas) et les event (quand ils sont infaisable ou mediocre) on fait comment pour monter un bateau ? Ha oui j 'oublié la cb ... Mais tout le monde n'a pas envie de payer aussi .
    Donc effectivement la passer carrément PVE ou:
    - malus pour le shoot pvp ( reduire grandement les degats ou consommation augmenté en boulet sur les joueurs etc...)
    - aucun pc par joueur coulé
    bref une idée dans ce genre pour inciter ces gros comptes à passer en behemot et pour le shoot eh ba c'est pas les cartes qui manquent .