[Améliorons Seafight] Les scintillements

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez oui si vous etes d'accord sinon non avec une explication svp :)

  1. Je suis d'accord pour l'idée suggéré

    7 vote(s)
    77.8%
  2. Je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi

    2 vote(s)
    22.2%
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    11. Les scintillements. Ce sujet a déjà été abordé pas mal de fois mais je tiens quand même à y mettre mon grain de sel personnel. Oui, les scintis sont super rentables lorsqu'on a tous les avantages pour les augmenter (skills, packs payants) seulement il faudrait songer à stopper les trucs inutiles dedans.. Que ce soit les PE, les HP ou L'or, personne n'en a rien à faire de ce genre de choses, penser à les enlever serait vraiment judicieux et re valoriserai les scintis car pour l'instant ils sont à l'abandon étant donné que les mojos sont rentables en perles.. Les perles sont déjà en nombre raisonnable dans les scintis mais les mojos restent cependant difficile à avoir en grande quantité, mettre plus de mojos en enlevant les trucs inutiles cités juste avant ça rajouterai énormément de valeur aux scintis mais ce n'est pas tout. Pourquoi ne pas implanter de nouveaux objets dans les scintis ? Car oui des perles et des mojos c'est bien mais si on a que ça c'est pas ouf non plus, trop répétitif .. J'ai pensé au fait d'obtenir des objets utiles mais pas trop, du genre des feu céleste (dans les coffres nous ne pouvons obtenir que des feu d'elmes alors je pense que c'est assez fair play de pouvoir obtenir des feu céleste autrement qu'en achetant lors des HH) mais aussi des pierres de vélo/force citrouille et même pourquoi pas des amulettes à 10.000 hp et pv ? Ce serait en nombre raisonnable évidemment: 2 par 2 sans aucun avantages scintis et 4-5 pour ceux qui auraient tous les avantages cumulés. Ça redonnerai vie aux scintis et apporterai pas mal de nouveauté au jeu sans le compliquer d'un poil.
     
  2. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    je ne suis pas ok pour enlever l or dans les scintilles domage j aurai vote pour