[Améliorons Seafight] Réduc chateaux/70 skills et obtention de cristaux

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez oui si vous etes d'accord pour les 2 sinon non avec une explication svp :)

  1. Je suis d'accord pour les 2 idées suggérés

    7 vote(s)
    77.8%
  2. Je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi

    2 vote(s)
    22.2%
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    9. Chateaux/Skills. Je ne veux rien aborder (utiliser aborder dans un topic seafight, quel ironie lol.. ) de compliquer sur ces derniers si ce n'est le fait que je ne vois vraiment pas l'utilité des jours 70 skills et de la réduc châteaux... Je m'explique, au jour d'aujourd'hui presque tout le monde (pour les anciens joueurs) sont full châteaux et ils savent à quel point ce fut dur de les monter alors imaginez pour ceux qui ont des petits bateaux... Débloquer des slots à 450.000 perles ? Perso rien qu'en voyant ça j'abandonne direct, sans event pour faire ce nombre de perle faut charbonner 18h par jour en mini raid pendant 4 jours voir plus alors si en plus c'est uniquement pour un slot .. Je pense qu'enlever cette histoire de slot à débloquer serait judicieux mais si j'en demande trop il y a encore une alternative .. Laisser la réduction châteaux en permanence, oui ce que je veux dire c'est qu'on a pas besoin d'avoir ces réductions si les prix de ceux ci sont en permanence réduits, ce serait largement mieux pour les gens qui ne jouent pas beaucoup etc (Si vraiment ces deux idées ne plaisent pas il y a toujours l'alternative de mettre des réducs châteaux tous les 15jours pendant 5j mais bon ça n'apporte pas de nouveauté)
    En ce qui concerne les skills c'est tout bête mais.. Pourquoi avoir des journées 70 skills ? J'ai beau me creuser les méninges je ne comprend pas pourquoi on aurait pas le droit de monter ses skills de 65 à 70 tous les jours de l'année ?

    10. Obtention de cristaux de façon normale. L'or ça c'est facile, les perles de même il y en a partout mais alors pourquoi les cristaux restent la seule "monnaie" qu'on ne peux obtenir en dehors des events à moins de les acheter ? C'est assez illogique quand on y pense, surtout vu la place qu'ont pris les cristaux dans le jeu de nos jours et obtenir des cristaux quand on a un bateau à monter en châteaux canons extensions etc à coté c'est pas possible car en event on a le choix de la rentabilité de perle ou alors l'obtention de cristaux. Je vais prendre l'event nouvel an chinois d'il y à environ 3 semaines pour exemple, il y avait des npc à 2.000.000 d'hp qui rapportaient ~2000 perles et 15 cristaux si on tapait les lanternes qu'il faisait tomber, pourquoi ne pas ajouter un npc équivalent mais qui soit sur les mers de seafight toute l'année ? Il faut bien avoir une alternative à acheter les cristaux non ? Et sachant que ce npc peut être tapé avec du creux c'est une très bonne façon de se faire des cristaux sans que ça soit abusé non plus et pour ceux qui voudraient taper à l'élite, dans tous les cas ils perdent des perles derrière donc ça reste correct.