[Améliorons Seafight] Système de ligues

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Geoffrey_geoffrey, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez oui si vous etes d'accord sinon non avec une explication svp :)

  1. Je suis d'accord pour l'idée suggéré

    6 vote(s)
    85.7%
  2. Je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi

    1 vote(s)
    14.3%
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    8. Améliorer le système de ligues. Comme je l'ai dit précédemment j'ai repris le jeu depuis longtemps et viens tout juste de découvrir le système de ligue, mais j'ai vraiment été choqué lorsque le jour 15 fut venue ._. ... Le classement qui était déjà compliqué face aux plus gros bateaux/joueurs si il avait été par serveur, je découvre que c'est un classement inter serveur, donc gagner 1 devise par mois et encore faut charbonner c'est pas ce que j'appel un système efficace, d'ou le fait de passer les canons amiraux en or et les sac de joyaux obtenables plus facilement car attendre 5 mois avant d'avoir 50 canons amiraux c'est vraiment n'importe quoi .. Pour améliorer ça je pense qu'il faudrait soit mettre le classement par serveur en baissant peut être un peu les récompenses pour les premières places, soit passer les canons achetables à l'unité pour les plus gros et par 10 pour les amiraux et 60 livres, de la sorte on pourrait en avoir un petit peu chaque mois et pas besoin d'attendre 5 mois sans rien avoir.