Suggestions AMIRAL VCM / Esmé

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 16 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

POUR ou CONTRE l ajout de nouveau Amiral " de basse carte " ?

Sondage clôturé le 16 octobre 2017.
  1. POUR +

    24 vote(s)
    66.7%
  2. CONTRE -

    12 vote(s)
    33.3%
  1. drashka

    drashka Auteur Actif

    Bonjour,

    Pour et contre car ça ferait encore plus de perles pour les gros bateaux qui sont en soleil et qui peuvent pas dépasser la 15 et les petits pourront encore moins pêcher car ils les shootent, j'ai quand même mis POUR.

    Bon jeu
     
  2. merci " pro Gamer " JnB Draskette lol , j ai fait le sondage pour montrer au mec comment le faire .. des Amiraux red corsar ou autre tant que j ai mes petits mardukes ça me suffit , je pense aux plus petit compte que le miens ( moyen ) .. mais j ai hate de venir cabosser du petit à l ancienne si sii si =)
    Ps : je deteste le game play des tank de la soleil ... il peuvent etre tanké full/fully ça reste des petites frappes qui girouette et girouette pour 3 perle de + de bénèf mdr
     
  3. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    je suis neutre car c est bien pour les petits mais pas pour les moyens
     
  4. drashka

    drashka Auteur Actif

    Bonsoir,

    Pas de problème Bapholeplusfort! Je suis content si j'ai plus t'aider et si tu as d'autres questions n'hésite pas!

    Bon jeu
     
  5. passe tes lvl y'en a plein en haut ^^
     
  6. je passe mes level sans avoir a faire la girouette ou de la diplo a 2 balles , lol y à des gens qui ne pense pas une seconde que lesjoueurs ( ALL ) n ont pas tous les memes objectifs dans la " vie " du jeu Xptdrrrr

    pas de soucis moi je m en cale un peu c est pour aider le mec de l idée initialement proposer