Feedback AMOUR @CALYPSETTE

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆, 3 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    @Calypso Mais qui va donc vous remplacer ? , mais qui va donc me " proteger " ? .. mais qui donc je vais pouvoir provoquer ?
    Je fait partie des bons ou des méchantS lol je suis un pirate modéré moaa xD
    https://board-fr.seafight.com/threads/message-pour-les-pirates-bons-mechants.75634/

    ohhh vous aller nous manquer !!!! , meme si vous connaissez ma " politique " vous savez bien qui :/ en fin sur quel compte je joue ^^ ont ne peu rien vous cacher en plus vous avez toujours reconnus mon légendaire talent xD xD (j ai la larme a l' oeil ) kr kr krrr:D:D

    je vous souhaite bonne continuation dans votre vie proffessionelle & autres , et je veut bien que vous me prétiez votre comptes :p ( JE RIGOLE ! ) faut tous préciser sur internet :rolleyes:o_O

    --> BA-PrOvoke le Bapho , je vous souhaite que du bien et merci pour votre contribution a ce maudit jeu :rolleyes::D:cool: . bon vent ALL pirates !
     
  2. omg ! ! ! ! Mais désormais Mamie@Calypso à la retraite , je vous file mes MDP et je vous autorise à faire mes carte spé aux creux non poudré en canon amiro cela va s ' en dire :cool::cool: .
    @Retraité.MégaServeurFR.com :oops::D