ANNIVERSAIRE SEAFIGHT

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par jessy59970, 12 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jessy59970

    jessy59970 Auteur en herbe

    Bonsoir l'anniversaire seafight est-il un des plus rentable de seafight ??
     
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Pas forcément et d'une année à l'autre ça change ! On verra bien
     
  3. non l event D hiver / halloween .. les reste des even ' tconsécutif c est pour faire patienter les " vrai nolife " / game play .. l annif est plus tot de type sympas avec souvent des didi sympas . et de bon code pour le débuter
     
  4. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Bapho, tu te souviens de celui de l'année passée ? ^^

    Moi oui, j'espère que sa sera pas le même car je crois que les joueurs n’apprécieront pas ^^
     
  5. -☆THOR☆-

    -☆THOR☆- Apprenti du Forum

    EXACT D ACCORD AVEC TOI TOUT EST NUL ET SA FAIT UN BYE MAINTENANT ON S EMMERDE GRAVE ET SI TA PAS LA CB CAVAUT PLUS RIEN CE JEU ET LES MEILLEURS EVEN C ETAIT IL Y A LONGTRMPS DANS LES ANNEES 2007 TU VOIS UN PEU PAS BESOIN DE TE FAIRE UN DESSIN ET CELA VAS PAS S ARRANGER
     
  6. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    2007 Tu jouais en 2007 au moins ?
     
  7. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    je pensais pas que tu jouais en 2007
     
  8. ¤$£oregon59£$¤

    ¤$£oregon59£$¤ Apprenti du Forum

    si cest comme l année dernière se seras de la m...de
     
    Dernière modification: 13 mars 2017
  9. leptitjojo

    leptitjojo Apprenti du Forum

    comme dab
     
  10. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    L'événement n'a même pas de FAQ ni d'annonce officielle que vous vous plaignez déjà o_O

    Il y a 45 NPC, 13 quêtes, 2 nouveaux mini-jeux, 1 nouvelle carte de groupe, etc... Certes, on n'en connait pour l'instant pas la rentabilité, mais le nouveau contenu est bien là. Vous viendrez vous plaindre une fois que vous aurez testé ce nouvel événement ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. furbanck

    furbanck Novice du Forum

    non pas possible et en sup 100 balle et un mars peux etre enement super rentable descent du pays des bisounours
     
  12. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Ça râle déjà.... Ok il y a des éventements qui sont pas à la hauteur, c'est clair... Mais on arrive a avoir de bonne surprise de temps en temps.. Donc attendons avant de râler, il sera toujours temps :)....
     
  13. Sa râle alors que sa a pas commencé ils sont fous ces romains
     
  14. drashka

    drashka Auteur Actif

    Bonjour,

    Il y a des événements qui ont rapporté bien plus mais cette année l'anniversaire à l'air intéressants étant donner les nouveautés qu'ils proposent.

    Bonne journée,
     
  15. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Alors alors qui sera le premier à demander si il y a un code évènement alors que l'évènement n'a pas encore commencé^^
     
  16. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour pirates,

    je vous invite à rejoindre le fil de discussion de l'évènement ICI

    je clos celui ci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.