Appel à un modérateur..

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par TheMonster97, 12 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Bonjour, hier mon ami à fait des perles grâce à la carte en Havre de Paix "Bassin.." il était à 697.000 perles, ce matin. Il à voulu acheter des extensions de poutre, malheureusement, il à pas fait attention que c'était en perle, il est donc redescendu à 9.000 perle. Je voulais savoir si c'était posible de faire machine arrière, c'est peut-être bête ce que je demande, mais quand on passe des heures à jouer pour au final perdre ses perles juste pour une erreur d'inatention, la motivation n'est plus la pour les refaire.. J'espere une réponse, merci à vous.
    Bon jeu !
     
  2. La seule solution possible est de contacter le support technique, précise bien ton problème, indique ton ID joueur et également un copier/coller du journal de bord de l'achat effectué.

    Eux seuls peuvent prendre la décision de te rembourser ou non :)
     
  3. écrire un beau petit courrier , etre patient et conciliant lol, c est peu le jeu du pile ou face xD :cool::rolleyes:
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Inutile de contacter le support, la FAQ Les Châteaux précise que l'annulation d'achat est impossible.
    Malheureusement, votre ami va devoir jouer davantage pour gagner des perles à nouveau :confused: Si les améliorations achetées ont améliorées son bateau, il devrait gagner des perles plus rapidement :)
     
  5. Aïe ... désolé pour toi :(
     
  6. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Mince.. C'est vraiment dur.. tant pis, merci quand même pour vos réponses :(
     
  7. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    va falloir faire comme certain,passer en mode non life hiihihihi
     
    TheMonster97 aime votre message.
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Bon courage pirate !
     
    TheMonster97 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.