Archives: autres...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par fabien5353, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ¢нµ¢к™45

    ¢нµ¢к™45 Auteur en herbe

    C'est pas du tout ceux là.. ^^
     
  2. ИΞPŦUИΞ

    ИΞPŦUИΞ Padawan

    A 93.750 ce sont les charges de plombs. Et ce ne sont pas les charges de plomb... Les charges de plombs c'est ça : [​IMG]
     
  3. ✝_ŞΔЩ_✝

    ✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

    j'aimerais bien savoir car se sont les boulets plomb avec le grade pc
     
  4. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    Pour moi sa pourait etre les new Npc's de new level nouveau admiral et monstre
     
  5. ☆Łauχis☆

    ☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

    Un navire donneur de quêtes, un navire à obtenir avec un animal, une version moins puissante du design et plus puissance, et des épaves... Comme une sensation de déjà vu.
     
  6. canarie001

    canarie001 Auteur en herbe



    mes quand on arrivwe a 93.750 Point combant on gagne combien de boulet Charge de Plomb
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tu débloques l'achat..
     
  8. Wafizariar

    Wafizariar Talent Exceptionnel

    Comme dit barbe on débloque la possibilité de les acheter arrivé à ce grade.
    Enfin, ils sont chers, mais leur effet est de faire 80 dégâts + 20% lors des clashs(à vérifier si ça marche).

    Je vois pas la ressemblance ^^

    Je pense pas, après faudra voir..
    Peut-être un lien avec l'île tortue?(Si un modo ouvre un sujet pour ça, ça veut dire nouveauté, plutôt qu'évent, après je suppose)
     
    Dernière modification: 1 mai 2014
  9. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    moi je pense a des boulet rep renforcé , tout les item de reparation sont de couleur bleu et l anneau autour ressemble a l anneau des boulet explo renforcé
     
  10. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    Tu pense mal doowap ^^ :p
     
  11. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Les boulets s'appel perce-cuirasse donc je doute fort que ce soit des réparateurs =D
     
  12. Paragon29

    Paragon29 Pro du Forum

    Autant pour moi lol j'ai cru que c'était les mêmes lol
     
  13. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Bonjour,

    Patience pirates, toutes les infos seront communiquées en temps et en heure :)

    Bonne journée
     
  14. roitelet30

    roitelet30 Novice du Forum

    Bonjour,

    Depuis un moment, les bugs sur seafight sont de plus en plus nombreux. C'est vrai qu'on s'habitue aux bugs mais pour un jeu ou l'ont mets de l'argent je ne trouve pas ça normal d'avoir autant de bugs...

    Je propose donc à seafight de fermer les serveur pendant une journée pour résoudre tous les problèmes et ne pas être obligé de faire 10 redémarrage par jour.

    Je laisse les autres joueurs me dire ce qu'il en pensent :)
     
  15. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    1 jour sa ne suffirais même pas ...
     
  16. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    j'ai une meilleur idée , on va tous à Hambourg et on leur met pression pour règles tout les beug sur le jeu ^^
     
    Paragon29 aime votre message.
  17. ✖●ŁΣĜ●✖

    ✖●ŁΣĜ●✖ Expert Junior

    C'est fou seafight enleve tout les bug un par un ils vous metes des bug ou vous avez pue vous faire des millier de perle en 1h et vous etes la a critiqué !
    Bug de réaparition , fini
    Bug de freez , fini
    ...
     
    -=Niko=- et -God.Bless.Me- aiment cela.
  18. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    c'est vrai que c'est un enchaînement de bugs et ça empêche de jouer normalement. je pense que leur recette financière doit baisser car les joueurs quittent le jeu ou ne dépensent plus (ou beaucoup moins qu'avant).
    Le pire est qu'ils s'obstinent à faire des events, sortir des nouveautés sans arrêt sans prendre la peine de résoudre les bugs existants. du coup ils en créent sans cesse de nouveaux. cela s'appelle une fuite en avant. mais c'est pas comme ça qu'ils retrouveront une rentabilité sur ce jeu.
     
  19. roitelet30

    roitelet30 Novice du Forum

    - impossible de mettre des pirates sur le compte
    - impossible de voir les cartes spéciales
    - packs vaudous, matelot classe 5 , ponts ivoire et ébène inaccessibles
    - cristallisation des boulets impossibles
    - problème pour l'achat des ponts
    - prêtre dans les coffres non crédité
    - pont vaudou, date erronée
    - perte des design élites
    - problème d'affiche des PE sur la carte maritime
    - problèmes d'examens et de quêtes inaccessibles
    - problème d'affichage du pack à 5euros pour la bokor
    - coupe bokor non crédités

    Et y en a d'autre, autant fermer le serveur une journée pour tout réparer et retrouver le jeu sans bugs pour retrouver un plaisir de jeu ...
     
  20. X_Lucas_X

    X_Lucas_X Avancé

    Euh je peux l'acheter le pont ivoire hein
    Ainsi que le matelot et les packs canons vaudous