Arene de duel+ config

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par OMyZrraak, 28 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ces idées vous interessent?

Sondage clôturé le 28 juin 2018.
  1. Oui pour l'arène

    74.2%
  2. Oui pour les config

    38.7%
  3. Non, laisse moi utiliser mes feux tranquille

    29.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Comme vous le remarquez, beaucoup de message sur le chat sont du type : " ah jtai coulé " "ah c'est moi le meilleur" bla bla bla...

    Je vous propose de régler ces querelles par un duel totalement équitable. Voici l'idée, qui se sépare en 2 parties :

    L'arene

    Un donneur de quête serait disponible dans chaque havre de paix, proposant de se rendre sur une carte d'arène de duel, en proposant des duels en 1v1, 2v2, 4v4. Il y aurait 2 possibilités pour rentrer ; soit contre un adversaire aléatoire, soit en envoyant une requête a un joueur précis pour le provoquer en duel. Pour les duels en groupe, il faudra créer un groupe, et inviter un joueur invitera tout le groupe.
    2 type de carte seraient proposées, soit une carte unique, soit 2 cartes, pour pouvoir utiliser les passements ( les cartes seraient de tailles réduites, en 30x30 au lieu de 60x60 )

    Particularité de cette arène : tout les bateaux auraient exactement les memes equipements ;

    Navires : 500k HP, 250k VP, 350 canons max
    350 canons de chaque type seraient proposés en calle ( sonneurs, deva, tempêtes, voodoo, réparateurs, , bourreau? )
    2 design pour jouer ( un de shoot, un de rep ) tous en full gemmes du niveau maximal, ainsi qu'un animal. Aucune gemme spéciale utilisée.
    Chateaux, skills, dresseurs, extensions désactivés

    Equipements : tout type de boulets x100 000 unités. Feux célestes/d'elme x 100, force citrouille x20, frère d'armes x10, assoifé de sang x3, sang d'inya x1 , averse/vue percante x 1000, soif de sang x5, bienveillance de triton/amulette de legba x 25, don d'asclépios x10
    Aucun autre objet ne peut etre utilisé.

    Edit ajout : ( je l'ai oublié hier x) )
    Aucun avantage ( PC, PE/PEL...etc ) ne peux etre obtenu depuis la map arène. Il n'y a aucun lien entre le bateau sur les maps classiques et celui de l'arène.

    Cependant un classement peux etre mis en place, au nombre de victoires. Pour eviter le surnombre d'exploit, une limite de 2 duels contre la même personne sera instaurée.

    Amélioration des configurations

    Vous l'aurez compris, étant donné qu'un nouveau bateau est généré pour cette arène, cela pose un problème niveau pré-réglage des navires et aussi en configuration écran ( exemple pour l'arène, on ne mettra pas forcément les mêmes objets aux mêmes endroits sur les barres d'outil )

    L'idée est donc de pouvoir créer des sauvegardes des configurations "jeu normal" et "arène" pour ne pas être embété.
    Mais aussi pouvoir configurer plusieurs types de configurations types jeu normal etc.. pas juste une de chaque. je m'explique, par exemple je possède 2 ordi qui n'ont pas la même taille d'écran, je pourrais changer de config en 2 clics, plutot que de refaire toutes les manipulations a chaque fois.


    Voila je sais que cette idée est très complexe, aussi si vous avez des suggestions, j'éditerais le post en fonction
     
    Dernière modification: 29 mai 2018
    Codo et emma5640 aiment cela.
  2. emma5640

    emma5640 Apprenti du Forum

    Pour !
    INTER.
     
  3. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Qui.donc aime votre message.
  4. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Même avis que Pala, si sur ton bateau tu n'as pas de config "rep" ou "shoot", tu ne peux pas te prétendre "shooteur" (ni bon ni mauvais d'ailleurs), un bon shooter il est bon car il est fin tacticien et fait des configs de bateaux qui lui permette d'être meilleur ...

    J'ai fait un duel avec ton chef au changement, demande lui ce qui à fait la différence et tu comprendras bien des choses ^^
    La puissance de shoot n'avais aucune importance il était incapable de me couler même si j'avais fait le duel sans aucun canon sur le bateau ;)

    Et j'ai pas la prétention d'être le meilleur, j'ai beaucoup appris des français qui arrivent en GB et qui m'explose avec des bateaux plus petits, simplement car ils sont meilleurs !

    Sinon je suis pour ton idée, mais avec notre bateau et ses configurations.

    Blood
     
    Dernière modification: 28 mai 2018
    Qui.donc et petilu85 aiment cela.
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    pas exactement la meme idée^^
    EDIT. Apres bien sur que le savoir faire et les config sont ultra importants
    merci de soutenir
     
    Dernière modification: 28 mai 2018
  6. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Full vaudou 5 je te garantie que tu manges un full sonneur 4
     
    Qui.donc aime votre message.
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    avec la vitesse de tir?
     
    *eliminator* aime votre message.
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Oui, j'y joue souvent pour faire mes PC & le nombre de fois que je dégomme du full sonneur 4 est hallucinant
     
    OMyZrraak aime votre message.
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    alrighty thx. faut bien timer le changement^^
    on en apprend tout les jours avec seafightquizz
     
    Qui.donc et *eliminator* aiment cela.
  10. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    #Carlitoooo, et ouiiiii tout un art
     
    Qui.donc aime votre message.
  11. Contre, il n'y aurait plus de PvP sur les maps normales.
     
  12. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    OK pour l'arène si c'est pour que chacun arrive avec ça biiiiiip et son couteau équipé et armé comme bon semble a tous les participants,l'idée de voir les prétendus"vrais" shooters se disputer les meilleurs places sur un hypothétique podium plaira à surement + d'une majorité d'entre nous,surtout si c'est pour redonner le plaisir aux pecheurs et autres adeptes d'events de naviguer en paix sans se faire poutrer LAMENTABLEMENT par des bâteaux forcément + gros et + "fort" :rolleyes:
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je viens d'editer le post car j'avais oublié une petite partie. Peut etre cela te ferait changer d'avis.

    Merci de ton ressenti en tout cas
     
  14. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    En quoi un total PVE serait dérangeant ?
     
  15. Euh, c'est un jeux de pirate qui depuis 12 ans est basé sur le PvP, j'ai pas acheté des centaines de packs pour pécher tranquillement.
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    on t'offre de quoi faire du pvp ez tu rales... mdr?
     
    petilu85 aime votre message.
  17. Je ne rale pas, mais il y'en a déja sur les cartes normales.
     
  18. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    C'est vrai que de balancer des"centaines d'euros en packs"pour uniquement couler des petits bateaux c'est tellement + valorisant et surtout + facile que d'aller sur des cartes speciales PvP et se mesurer a + fort que soit....surtout quand on ne sait pas jouer autrement.....CQFD ! :rolleyes::D c'est de la gonflette ....
     
  19. Le game design est fait de cette manière, il est basé sur le PvP, alors nous le soir dés fois on fight a 6v10 et on considère çà comme équitable. Quand au 1v1, tu peut aussi adapter tes stratégies. L'ennemi est full sonneur 4 et tape bien plus fort que toi? Adapte ton temps de recharge de canons, ou trouve d'autres techniques pour outplay ton adversaire. Je te rassure il y en a plein ;)
     
  20. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    A condition de payer...

    En ce qui concerne l'idée je ne sais pas quoi penser.