Arene de duel+ config

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par OMyZrraak, 28 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ces idées vous interessent?

Sondage clôturé le 28 juin 2018.
  1. Oui pour l'arène

    74.2%
  2. Oui pour les config

    38.7%
  3. Non, laisse moi utiliser mes feux tranquille

    29.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Contre, tu penses que seafight va te laisser faire du shoot sans que tu payes les consommables ? tu rêves ^^
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Haaaaa????Comment font les autres jeux alors et pour eux ca marche très très bien voir même mieux que seafight! :cool::cool::cool:
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je crois que certains n'ont pas saisi l'idee...
    Tu paies les balles dans les fps par exemple? ( oui dans certains je sais )
     
  4. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Ah ... enfin une idée qui me plait ! Jai toujours été un passioné de ce jeu et du shoot ( 10 ans que je suis sur le jeu) malheureusement depuis quelques années même en shootant bien il est compliqué quand tu es fulls vaudous 2 d'arrivé au carré et d'avoir 20 shoots d'avance sur l'adversaire full sonneurs crista pour pouvoir arriver a le couler... Je trouve que cette arène est une bonne idée car elle permettrait aux gens qui sont désavantagés de part le manque d'argent qu'ils investissent dans le jeu de montrer de quoi ils sont capables en technique de shoot et stratégies...

    Malheureusement ton idée ne se fera jamais car les gens qui investissent dans le jeu investisse car ils veulent avoir l'avantage sur les autres qui ne mettent pas ou moins d'argent dans le jeu.
    De plus sa ne serait rentable pour bigpoint !
    Peut-être tu pourrais améliorer l'idée en proposant que l'on puisse rentrer dans l'arène que 3 heures semaine ou par jours ... a toi de voir pour que les gens qui mettent de l'argent dans le jeu puisse quand même garder leurs avantages en dehors de l'arène...
     
    OMyZrraak aime votre message.
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je crois que meme en mettant ces limites, on n'atteindra jamais les 100 votes pour x)
    Ces types d'idees n'interesent jamais le plus grand nombre.
    Merci a toi pour le commentaire
     
    Codo et selolu aiment cela.