Argent réel

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Codo, 13 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Pouvez-vous me donnez des liens des conversations qui traitent du sujet ? Car je ne l'ai pas vus au forum et vu que vous allez l'air de le savoir je vous le demande
     
  2. Tout est relatifs, je dépense environ 50€ par mois dans se jeu avec des revenus moyens.
    Quand je vois tout mes potes dépenser des 100ène d'euros dans des clopes, je me dit que 50€ sur un jeu virtuel c'est pas vraiment aussi grave que sa^^
    Après faut faire gaffe car ont peux vitre être addict et vouloir être toujours plus fort... mais le monde est faite de tentation :D
    N'oublier pas que c'est un jeu 2D donc quand ont entend que certaine personne ont claquer presque 10.000€ c'est sur que la c'est autre chose^^

    Bon jeu
     
    Codo aime votre message.
  3. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Merci de ta réponse et je suis tout a fait d'accord avec toi sur sa ;)
     
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    entre les trafic d'armes etc, ça va ça vient..
     
    Codo aime votre message.
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Quatari + traffic d'armes c'est sur que sa rapporte pas mal :rolleyes::eek::p
     
    fafa57 et *eliminator* aiment cela.
  6. C'est surtout le Papa qui travaille a Rolex.. ^^
     
    Codo et *eliminator* aiment cela.
  7. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Le salaire n'a rien a voir la dedans.
    Perso avec mon salaire je pourrais être full sonneur et le reste en qques mois mais je préfère évoluer sans payer car c'est beaucoup plus gratifiant. (Et entre nous je préfère une PS4 avec télé & jeux que des sonneurs lvl4 sur un jeu qui bat de l'aile à prix égal ^^).
    De l'autre coté, certains veulent assouvir une soif de destruction et veulent absolument être dans les premiers donc ils payent.

    Et dernier point, pas besoin de tant d'argent, un bateau full sonneur avec un bot a une renta de dingue lors des events donc un investissement de départ devrait être suffisant ...
     
  8. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    full sonneur 4 = plus de 1500 euros il me semble
     
  9. Ah non ton calcul est faux, pour 330 canons sonneurs niv 4 il en faut 1.671 niv 0^^
    Donc vue qu'on va arrondir a 100€ les 50 canons

    sa fait plus de 3.200
     
    Ottoskor et Codo aiment cela.
  10. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    J'ai dis ce que je pensais me rappeler j'ai pas de fais calcul ^^
     
  11. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Dis Eli Quatar ,trafic d'arme t'aurais pas aussi une plantation en Colombie de "persil" qui fait voir des elephants roses percher en haut d'un poteau electrique
     
    *eliminator* aime votre message.
  12. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    mais totalement cmt tu sais?
     
    fafa57 aime votre message.
  13. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum


    Je pense qu'avec les derniers pack, le prix est en baisse, même s'il reste elevé... Ne pas oublié qu'on pouvait gagné des canons tempetes sans dépensé d'argent, il suffit de les garder pour les échanger contre des sonneurs, sur un prochain évent...
     
  14. Sa se tient que avec la patience sa coute beaucoup moins chère.
    Mais quand 50% des joueurs serons full sonneurs 4, il y a auras les dévastateurs a l'achat direct et sa recouteras une plombe x)
     
    *eliminator* aime votre message.
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Et quand y aura les devastateurs a l'espace paiement et que tt le monde sera full y a aura ou d'autres canons en + ou cristalisation des dévastateurs et les canons vaudous deviendront aussi utile que les 60 livres crista 5 y a 2 ans o_O

    Bref c'est toujours la meme chose on connait seafight maintenant:rolleyes:
     
  16. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs


    Exactement. Certains avaient dépensé des thunes pour avoir des 50 livres. Ils étaient disponibles pour minimum quelques millions d'or au marché noir. Maintenant ils sont à vendre pour 100.000 or au marchand.

    Je peux donc supposer que ce sera la même chose avec les autres canons dans quelques années. Mais on shootera du 150.000 donc, finalement, même en rendant très démocratiquement les canons élites 55L, 60L, on ne pourra jamais rivalisé.

    Personnalité je n'ai payé qu'une petite somme et cet argent a été obtenu à la suite de mon diplôme. Moralité dans l'histoire : l'argent part beaucoup trop et ce pour des futilités auxquelles on y devient vite accro, tout ça pour finalement couler encore et encore.

    J'ai mis entre 500 et 800€ sur ce jeu en 15 jours mais je ne suis pas sur que je remettrai encore de l'argent sur ce jeu.
     
  17. Je suis en négatif sur mes comptes de 7 0 mois Lhumain :p
    On echange? XD
     
  18. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    D'ou la tv, la ps4 et les jeux :p
     
  19. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Mdrrr merci de vos reponses;)