Arie

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par rindel[VIP], 17 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    bonjours peu être que je ne l’es pas vu passer si c’est le cas je m’en excuse pas avance
    Mais comme vous le savez deux carte spe on changer
    Bon la gemini déjà essayer mais que donne la arie maintenant ?
    Vaut elle le coup ?
    Merci
     
  2. Carte bonus "Aries"

    La récompense finale de la carte Aeris est la suivante :

    • 1 sablier,
    • 2x coque Cancer ou 3x coque Sagittaire,
    • 10x coque Vierge ou 6x coque Capricorne,
    • 2x pont vaudou ou 2x pont ébène.
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pouvez consulter l'ensemble des récompenses dans la FAQ Les cartes bonus :)
     
  4. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    Ah bah oui je vais ouvrir un peu plus mes yeux merci
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, je profite de ce topic pour une question sur la gemini. J'en ai commencé une mais je ne la terminerai pas maintenant, or j'ai déjà un bonus de 20 canons et j'ai un sigle sur ma carte "toujours opérationnel pour 23h", est-ce que ça veut dire que je dois la terminer pour ne pas la perdre ou que le bonus s'arrêtera jusqu'à ce que je la termine ?
    PS : le bonus vient de passer à 2 jours en faisant quelques vagues de plus :confused:
     
    Dernière modification: 17 février 2018
  6. pour qq 1 qui crie au loup pour 3 perles de renta et qui ne sois disant paye jamais c est drole de vous lire ... :rolleyes::cool:
    Et oui y a déja la réponse dans ta question ..
     
  7. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Après avoir lu le descriptif des chaque vague de cette carte, je lis que certaine vague te donne le bonus donc jr pense que c'est normal que le bonus est passé à 2 jours quand tu as fait quelques vagues
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui c'est bizarre, je viens de la finir, j'ai 2 jours de primus et 16 jours de secundus, ce qui veut dire que j'ai 20 canons pendant 2 jours et je retombe à 5 canons pour le reste du temps, tordu ce truc :eek:
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Cette refonte de la carte Gemini permet d'avoir au moins quelques jours en communs pour les 2 bonus ;)
    Comme tous les buffs à durée, une fois le temps écoulé, il ne sera plus actif :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.