Armada des morts 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Dernière modification par modérateur: 2 août 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. »ČÃŘŇÃĞĚ«

    »ČÃŘŇÃĞĚ« Apprenti du Forum

    Je cite la FAQ :

    "L'impitoyable amiral / l'amiral sans âme :

    • Il apparaîtra pour se venger après qu'un certain nombre de navires d'événement auront été coulés.
    • Il générera une zone qui vous inoculera la peste* et vous affaiblira !
    • Vous pourrez lui tirer dessus avec des munitions Élite
    • Il vous offrira des PE
    • Et potentiellement des perles (répartition selon les dégâts)"

    Mouahahaha, cet événement est une grosse quenelle en vue... On veut des perles obligatoire !!!
     
  3. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Quelle tristesse de ne pas comprendre une si petite phrase ;(

    Comme a tout les evenement il faudra avoir retiré un certain % de hp pouvoir touché des perles 1 shoot ne te donnera pas de perle alors que si tu enleve plus de 5% des hp tu touchera des perles ... comme a tout les events casiment :(
     
  4. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    L'année dernière les phases 1 et 2 duraient 1 semaine chacune, et autant dire que la 2e phase était une arnaque sans nom à cause du système d'apparition des NPC avec des points vaudous
     
  5. »ČÃŘŇÃĞĚ«

    »ČÃŘŇÃĞĚ« Apprenti du Forum

    Tu es coutumier du langage de bigpoint, toutes leurs phrases portent à confusion. J'espère que tu as raison. o_O
     
    degaulle aime votre message.
  6. j espère qui y aura pas des vagues de blocage pour motif de non fair play concernant l empoisonement ^^☻, je dit sa disont nous que j ai rien dit :/ mouhahahahahah .. maintenant ont aura de la probabilitée de toucher des perles supers , je file chercher des mouchoirs
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  7. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Ola ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」,

    Excellente remarque le blocage pour manque de fair play c'est tout simplement extraordinaire et après ont dit que certains n'ont pas de passe droit???

    Et oui ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 ne raconte pas de bêtises certains joueurs ont été bloquer car ils contaminaient leurs warliste lors de cet even, et que l'on ne me disent pas le contraire car j'en faisais partie. Merci aux pilotes de char gaypride alias dragqueen pour leurs demandes de blocage car je nuisais à leurs rentabilité, et merci au collabo qui a accepter leur requête à savoir me bloquer en plein even sans raisons. "apparemment les cheateurs ne sont pas bloqués mais si tu embête des dragqueens T foutu..."

    PS: tu viens solo vs la tour tu contamine et cela manque de fairplay, ils te traquaient durant 6 heure à 7vs1 en utilisant un détecteur de tortuga + mega Longue portée et au final c'est moi qui suis bloqué pour manque de fairplay HEUU comment dire??? définition du mot fairplay svp?

    Bref au final je m'en fou comme de l'an 40 comme dirait un ttf^^ c'était juste histoire de dire que je n'ai pas oublier.


    message de l'an passé: et j'attend toujours la réponse ou pas^^
    Calypso,
    Une question me viens à l'esprit quand j'ai lu ça:

    Ce perfide scélérat générera aussi une zone supplémentaire qui vous fera contracter l'épidémie et vous affaiblira ! Comme vous le savez, l'épidémie est une maladie infectieuse, ce qui signifie que les joueurs qui s'approcheront d'une personne infectée contracteront immédiatement la maladie. Vous pourrez cependant vous protéger avec l'article spécial “Assoiffé de sang”.

    Alors ma question est la suivante. Si je contamine certains joueurs de ma Warliste vais-je moi et les joueurs de mon clan risquer un blockage de compte pour raison évoquer par le SUPPORT MANQUE DE FAIRPLAY ??? (Comme l'année dernière)
    Merci.

    FR1
    乂¤ßØߤŦF乂 Guilde ŦŦF
    ID joueur :41/18844624
    Pirate depuis :2009-05-04
    乂¤ßØߤŦF乂, 16 juin 2015Signaler
    #14
     
    Dernière modification: 4 août 2016
  8. J adore reveiller les bonnes veilles histoires de seafight lool , j en connais un qui est furaxe :rolleyes: , mais j ai déja lu sur le fofo que le ménage a éait fait donc y ne faut pas s affoler et si sont pas content lol sortez " couvert car sa va contaminer " sec mouahah

    Sa sent l évenement chaud bouillant mon petit doigt ma diiiit j ai hate de contaminé du lépreux pestiféré :cool::cool: et je vous souhaite par avance un futur bon éven ' t les gens o_O

    PM ( pour mémoire ) :
    • La peste est une maladie infectieuse, ce qui signifie que tout joueur qui approchera une personne infectée sera immédiatement infecté à son tour. Cela dit, vous pourrez échapper à l'épidémie en utilisant l'article spécial "assoiffé de sang"
    • Y a quelqu un qui a des Photo des bateaux design svp ?
     
    Dernière modification: 3 août 2016
    Skafon et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment cela.
  9. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    tu as raison, d'ailleurs cette nouvelle expression "potentiellement " en dit long.......
     
  10. D'ailleurs cette expression était déjà là, l'année derniere
     
    Dernière modification: 3 août 2016
  11. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    amusez vous .... détendez vous nous sommes sur un jeu après tout :) en autant que tlm jou dans les règle le reste ces secondaire... l'évent est bien vu quon peu faire des boulets sois dans les coffre ou dans les alphonse, il n'y a pas de raison de dramatiser.
     
  12. Yoda76

    Yoda76 Auteur en herbe

    sinon les gros npc ça va être le beug total comme l'ancien évent ou big points a été intelligent ?? si oui y aura t il plusieurs gros npc sur plusieurs map pour ainsi éviter le beug ??
     
  13. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Demain tu vas voir tous les gens qui vont venir ce plaindre qu'ils ont pas recu de perles sur l'amiral mdr et après 2jours ils feront un redem pour enlever le seuil minimum ensuite on verra le fameux code de compensation pour s'excuser des bug qu'il y a eu pour montrer qu'ils soutiennent leurs communauté et quelques temps plus tard on reprend la routine vente de canons vaudou tempete de feu sonneur de glas sac à joyaux et tout le bordel mais bon faut bien payer le yatch du producteur et nous fidèles mougeons que nous somme devons contribuer à cela
     
  14. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Parfaite analyse.........ta tout résumé...................
     
    bduroy et ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aiment cela.
  15. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Tu as oublié les âmes qui seront mises dans les coffres au dernier moment :D:D:D
     
    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  16. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    l'année passé c'etait quoi le prix des boulets event svp?
     
  17. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    1.200-1.500 perles pour 1.000 boulets
     
  18. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    merci, c'est chere
     
  19. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    c'était pas 900 perles les 1000 boulets plutôt ?
     
  20. tolga

    tolga Duc du Forum

    tout est dit pour tout les évènement cest le même cas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.