Armada des morts 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. USA

    USA Maître du Forum

    FAQ erronée pour pas changer ...

    Si tu veux un jeu où les joueurs sont respectés je te conseille de changer de jeu ... Ici c'est toujours la même chose juste le profit qui intéresse ...
     
  2. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Le pire event depuis que j'ai commencé le jeu ( < 1 an )

    Benef Total : 75.000 boulets et quelques perles des quêtes.

    La deuxième partie étant bien pire que la première.
     
  3. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    C'est pile poil le meme event que l'année passée...avec les même bug

    NPC flétri qui apparait quand on shoote 50%, récompenses non doublée sauf pour les alphonses. Donc 2eme partie nettement moins rentable que la 1ere.
    Seul truc bien, c'est la rentabilité en perles des amiraux. Mais faut teleport+booster de vitesse car tout le serveur y va :)
    Et en 2eme partie, c'est beaucoup plus lent à faire sortir : vie NPC x2, faut le double de points, donc 4x + lent
     
  4. -mediocrelawar1-

    -mediocrelawar1- Apprenti du Forum

    tkt cest normal la premiere partis de levent etais EXEPTIONNELLE la 2eme partis de levent NUL A CHIER DE LA ***** EN BOITE vwala pour ma part ya meme pas eu de code wtf
     
  5. ♠MåţřÄќ♠

    ♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

    Au bout d'un moment faudrait il peut être arrêter de toujours râler ?
    Cet évent est rentable. Que se soit la première ou la deuxième partie de l'évent.
    Tout dépend ce que vous cherchez à faire, si c'est des perles, et que vous avez des tp, alors vous pouvez faire beaucoup de rentabilité.

    Il est sur, que si votre bateau, ne contient aucune tp, aucun boulet, aucune perle, avant un évent, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, donc faudrait peut être arrêter de se plaindre tout le temps, regarder un peu sur vous même, si votre bateau est vide, c'est votre faute, ou alors vous le réapprovisionné avec votre cb.

    Bon jeu à tous.
     
  6. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour ♠MåţřÄќ♠,

    Belle signature ;), mais elle n'est pas en conformité avec la netiquette du forum.
    Merci de la mettre à jour. :) Taille max : 500x200

    Bon jeu.
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Il faut prendre ce qui est intéressant, la 2ème partie est au moins aussi rentable sur l'amiral que la 1ère, 8000 boulets usés soit 12000 perles, 26000 perles reçues malgré 100 joueurs dessus, et c'est comme ça depuis le début, j'ai seulement usé des boulets sur odette et marcelle pour acheter l'animal chêne sinon bientôt 2 millions de perles gagnées sur l'amiral avec 400000 boulets au départ.
     
  8. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Bref 1 minute de silence pour ceux qui ont commencé le jeu il y a moins de 2 ans comme à chaque event :p
     
  9. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

    .{☼þє¢ңϵuƦ☼}.. Auteur en herbe

    BON calypso je suppose que vous aller pas regler le bug des ncp even qui double pas de gain ? ni un code bonus ?
     
  10. -mediocrelawar1-

    -mediocrelawar1- Apprenti du Forum

    EXACTE NOUS VOULONSUN CODE BONUS yen a til 1?
     
    乂†Davy-Jones†乂 aime votre message.
  11. -ßØÙßØÙ76-

    -ßØÙßØÙ76- Apprenti du Forum

    comment est ce possible que j'ai perdu plus de 1500 points dans le classement de l'event (2ème partie) ?

    valeur totale chasseur des morts : 2 280 points
    classement d'estructeur d'armada : 675 points !



    merci
     
    Dernière modification: 10 août 2016
  12. ♠MåţřÄќ♠

    ♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

    Faudrait arrêter de vouloir des codes bonus à tout va, et surtout pour aucune raison, il n'est en aucun cas écris que les gains seraient doublé dans la deuxième phase.

    Pour vous rafraîchir la mémoire il est dit: " Sous cette forme "zombie", les navires seront bien plus forts ; ils bénéficieront en effet d'un bouclier vaudou supplémentaire, mais permettront d'obtenir des récompenses bien plus intéressantes. N'oubliez pas d'utiliser vos boulets dévoreurs d'âmes pour causer davantage de dégâts "

    Je pense que nous somme tous capable de comprendre la langue française, ' des récompenses bien plus intéressantes ' cela ne veut pas dire, le double.

    Bonne soirée à vous.
     
  13. -mediocrelawar1-

    -mediocrelawar1- Apprenti du Forum

    juste pour le fun x)
     
  14. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    ca veut dire bien plus intéressantes pour bigpoint, on a compris ton point de vue! ;)
     
  15. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    "Nous vous donnerons plus de détails quand la date de fin approchera."
    Faudrait arrêter d'écrire ceci dans la faq concernant l'échange des ames. ça n'arrive plus.
     
  16. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    TKT
    乂¤ßØߤŦF乂

    on continue la contaminations!!!! ^^ et celui qui me bloque se prendra un procès!! mouahahah


    SERIEUX!!
     
  17. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Je suis dans le meme cas de perte de points environ 1050 points perdu
     
  18. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    C'est n'importe quoi, je me suis fait plumer deux fois, une à chaque phase, la 1ère j'ai perdu 1200 pts à 10 heure de la fin de phase, et idem pour la seconde phase, c'est grotesque, le support me disent qu'ils gèrent, mais gérer quoi quand l’événement est terminé?
     
  19. Avant event 0 perle
    Bilan événement :
    -700 000 dévo ( qui me sont inutiles meme si j'en ai gardé 1m)
    +0 perle
    + 14 tempêtes de feu
    +2 aquarius
    J'ai monté :
    580 000 perles =PROPULSION
    SLOTS VAUDOUS = 360 000 perles
    SOCLE = 250 000 perles
    MIRAGE = 250 000 perles
    JOYAUX RENFORCÉS = 210 000 perles
    INTENSIFIEUR DE VAUDOU = 745 000 perles
    HARPONS légers: 210 000 perles
    69ieme skill :200 000 perles

    Utilisées : 2 805 000 perles
    Âmes faites : 5000 maudites: 678 radieuses soit 4500 agwe en +
    +1 design (vigie nocture)
    +500 coffres
    +1.8 millions illu
    +500 000 perles dans les mojos soit 660 000 perles récup en spé
    + 7 jours de pluie
    + 169 assoiffées
    -250 TP

    Evenement positif dans l'ensemble
     
  20. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Saurons nous avant l'échange contre quoi seront échangés les âmes ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.