Suggestions Augmentation des niveaux des châteaux au niveau 10

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par BountyHünterPVP, 11 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmentation des niveaux des châteaux au niveau 10

Sondage clôturé le 14 mars 2019.
  1. Pour

    33.3%
  2. Contre

    66.7%
  1. BountyHünterPVP

    BountyHünterPVP Expert Junior

    Bonjour,

    Je propose que seafight augmente le niveau des châteaux au niveau 10.
     
  2. Bonjour,

    Pourquoi pas ;)
     
    BountyHünterPVP aime votre message.
  3. tu propose une idée qui évidement sera d actualité tot ou tard .. faut pas la sortir de son chapeau magique cette idée , ou avoir la gemme x 500 % de probabilité pour le déterminer :rolleyes::rolleyes: ;
    Y à que du nolife pour valider ce genre d idée qui forcément verront le jour lol .
    Et pour les sonneurs de glandus, les Tem-pète du Feu , les canons pour les dévastés du bocal ect ect les canons shamanes de niveau 10 c est pour quand ? :cool::D , et pour les + 132 skills / 70 c est pour quand sans compter les dernière MAJ skills ^^
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,

    mitigé... certes beaucoup sont full chateaux, mais bon trop d'amelioration ca devient lourd a force
     
  5. Masto

    Masto Apprenti du Forum

    Je vote CONTRE malgré que ça se fera à un moment donné. Merci de respecter ceux qui évitent le plus possible de glisser leur compte bancaire dans la banque BP.
    Beaucoup sont full mais dans la généralité nous sommes très très loin de ces gens là. Attendez que SF prennent l'initiative de le faire et arrêtez de vouloir tout précipiter d'autres joueurs vont partir, bientôt il ne restera que des NPCs à vos côtés.

    Et surtout, vous ne trouvez pas qu'il y a déjà assez d'Items, de "pouvoirs" et d'extensions?
     
    marcopirate aime votre message.
  6. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Bien sûr que non. :)
     
  7. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif


    Déjà avant les augmenter level 10 mieux les monter level 9 :) et avoir des serveurs stable aussi avant de vouloir augmenté qql chose
     
  8. Bonjour, pour l'augmentation de la cloche
     
    crameur aime votre message.
  9. Moi je veux des Supers Canons Amiraux pour faire encore plus de PEL :cool:
     
  10. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonsoir, CONTRE?
    Chic comme cela les tracteurs feront et seront encore beaucoup plus, et seafight fermera peu être plus Tôto_Oo_Oo_Oo_O
    Pourquoi pas tripler aussi les poutres canons et plus
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  11. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    pourquoi tu as trop tracter tu as trop de perles a savoir qu un faire ?
     
    crameur aime votre message.
  12. adaptez vous au lieux de chialer sur le forum
     
    BountyHünterPVP aime votre message.
  13. l idée est plus tot logique , mais si les demandes et les EVO ne laissent meme pas le temps au " gameplay " de s exprimer .. autant tout fouttre a niveau 10 là et demain , après demain y à 2/3 des joueurs actifs qui vont bouger sur Farmorama x) , et je suis optimiste ^^
    PS entre taper + 10 /12 h de jeu ( rien que sur celui là ) , et pété environ 400 balles par mois en moyenne sur ce jeu ( LOL Petit budget xD ) .. le choix est vite vue ... d ailleurs je cherche déjà une XbOx 1000 sarcasmes x)
     
  14. petigato

    petigato Avancé

    t'as dis quoi là ???
     
  15. petigato

    petigato Avancé

    toi y a na trop du lol !!!traduction please ! merci
     
  16. petigato

    petigato Avancé

    ha!ha!
     
  17. tournesole

    tournesole Auteur Actif

    salut pour mais pas desuite car moi je recomence le jeux et vue les perle et cristaux qu il faut pour monter le chateaux et les faculter
     
  18. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    pourquoi monter des châteaux quand tu peux faire monter des trophée qui coûte 1 400 000 de couronnes sans réduc voyons seafight a trouver un nouveau terrain bien plus juteux :)
     
  19. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    1
    Cest rien les couronne en 90j c’est fait !