Avez-vous des astuces pour gagner le gain final de votre choix en carte spé ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par †☆†═MΔИU-ĿΞ-CHTI═K¥Я, 7 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous, je crée cette discution pour essayer de recueillir des astuces pour avoir mieux que des fumigènes ou des TP . Ca fait des années que certains parlent d'un ordre bien prècis sur la dernière vague en carte spé. Est-ce vrai ou une pure intox ? Merci pour vos réponses.

    (¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)
     
    (`·..°°Ź€Łdã®°°..·´) aime votre message.
  2. CaptainDrouc

    CaptainDrouc Novice du Forum

    Je pense que c'est du pur hasard, après peut être certaine position de la map pourquoi pas, je vais faire des recherches :) !
     
  3. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Pour moi les récompenses sont totalement dues au hasard ^^
     
    tortudu02 aime votre message.
  4. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Inutile de chercher, c'est juste du hasard.
    Les chances des différents gains ne sont pas équivalent mais il n'a pas d'astuce, de position ou je ne sais quoi.
    C'est beaucoup plus simple de faire "rand(0 , 100)" et de regarder le résultat que de calculer selon la position, l'ordre de destruction des NPC et leurs ID, ect...

    PS: En informatique l'aléatoire n'existe pas vraiment, les fonctions sont dites pseudo-aléatoire mais il faut beaucoup beaucoup de temps avant d'espérer voir un motif ^^
     
    Codo aime votre message.
  5. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Prier a l'eglise
     
    Codo aime votre message.