bannissement abusive

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par dictateur2079, 22 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dictateur2079

    dictateur2079 Novice du Forum

    voila je parle dans le système de groupe et d'un sa m’affiche sa.


    Système: Vous avez été éjecté par Administrateur bad behavior


    surtout que jais rien fait a par parler du jeux et donnée un lien qui est le forum de seafight donc voila sa saoul c'est pas la 1er fois que sa arrivent j'aimerais qu'on m'explique la .


    etre bannie m'enpeche de jouer en équipe...
     
  2. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonsoir,

    Effectivement certains mots n'étant pas des insultes au premier abord sont bannis par le script qui modère le chat.
    Je te conseille de faire appel de ton bannissement abusif dans la section
    Demandes de débannissement.

    Bon jeu :)
     
    Rhincate aime votre message.
  3. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir, d'après ce que je sais tout lien même de seafight sont interdit sur tchat global.
     
  4. dictateur2079

    dictateur2079 Novice du Forum

    OK ba je suis encore bannie alors que je parle en dans System de groupe faut pas pousser la sérieux c'est quoi sa la je dit rien on parle de direction de se quon va faire et ban .........

    Système: Vous avez été éjecté par Administrateur bad behavior
     
  5. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Système: Vous avez été éjecté par Administrateur bad behavior c'est un kick pas un bann un f5 et ça reviens^^
     
  6. dictateur2079

    dictateur2079 Novice du Forum

    merci bon désolé
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comme l'a précisé 乂¤ßØߤŦF乂, un rafraîchissement de la page suffit lorsque vous êtes éjecté.
    Tout lien est source de bannissement temporaire tchat, dans n'importe quel canal.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.