[Besoin d'informations] Événements maraudeur - épée non fonctionnelle

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™, 18 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Bonjour hier j'ai ramasser au moin 5 épée et elle ne fonctionnais pas est ce que c'est normal ? merci bonne journée

    Angela
     
  2. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    slt

    si ca peut te rassurer perso ca fait depuis la grosse synchro toute pourrie, celle de septembre je crois, plus moyen de prendre les epees ...

    a ca tu rajoutes plus de pont mojo dans le chaudron, ma rep qui marche plus non plus, les gains dans des classements evenements que je n'ai pas touche et j'en passe ...

    je prends meme plus la peine de signaler les problemes que je vois parce que la reponse est soit "on sait on s'en occupe faut etre patient" soit pas de reponse donc perds pas ton temps si tu veux mon avis ...

    bon courage pour la suite ^^
     
  3. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    entre les soucis techniques, les bugs et autres bots.... et vu le peu de réponses fournies.... ca sert encore à qq chose de faire des signalements?
     
  4. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    de même j'ai chopé une épée mais elle ne fonctionnait pas :)
     
  5. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour la même , mais c'était déjà le cas la fois précédente , ils prennent même plus la peine de régler les bugs..
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour

    Pour aider les développeurs à résoudre ce bug, nous aurions besoin :
    • De l'ID,
    • Du lieu où a été prise l'épée,
    • La date,
    • L'heure.
    Merci à vous ! :)
     
  7. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Sauf votre respect peu importe l'endroit, la date ou que sais-je d'autre! Ce problème existait dejà à l'évent marauder précédent et je trouve anormal et peu professionnel de relancer cet évent sans avoir résolu ce problème! Je rappelle que l'article du pilleur (l'épée) est l'élément clé de l'évent!:confused::)
     
    Calypso aime votre message.
  8. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    147/41772820
    7/3
    17/11/2016
    Et L'heure la vous faite rire mais il etait 22h10 par la mais pour tous sa vous aller rien faire de mieux
     
  9. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    bonjour ;

    11h59 15/2 le 20/11

    ღ♥MเรรϮuяϮlє♥ღ乂зøø乂
    14/8587673
     
  10. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    question toute bête, y a t'il des joueurs ayant ramassé l'épée?
    Dans l'affirmative, quelle était la map et quel est le level du joueur?

    Merci pour votre coopération
     
  11. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    bonjour ;

    11h59 15/2 le 20/11

    ღ♥MเรรϮuяϮlє♥ღ乂зøø乂
    14/8587673

    Je suis lvl 22 , mais quelque soit la map elle ne fonctionne pour aucun joueur (nous sommes environ 100 sur le TS) et c'était déjà le cas lors du dernier marauder ...Donc juste les prog foutent rien et bigpoint ouvre juste l'espace paiement :rolleyes:
     
  12. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    En effet, sans commentaires ....
     
    *eliminator* aime votre message.
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Mail envoyé :
    le problème est confirmé, non résolu mais l'évènement est programmé...
    il existe des petits papiers de couleurs que l'on appelle "post it", très utile pour les personnes ayant quelques difficultés à exploiter au maximum les capacités de leurs cerveau
     
  15. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Calypso on se cotise et on leur offre un agenda électronique avec alarme répétitive ...:D
     
  16. vous avez pas encore compris que tant qu'un bug ne fait pas perdre de l'argent a BP il ne passe pas en priorité par contre quand il s'agie de leur faire perdre de l'argent grand max 2 jours après c'est résolu suffit de voir la première bokor ou on recever les cadeau de loterie et qu'on pouvais avoir 2 ou 3 taurus 24h après il a était résolue donc ce bug ne sera pas résolut avant quelque semaine voir mois sa fait 3 maraudeur qu'elle bug l'épée
     
  17. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonsoir , si on a bien compris :)
    C'est de la dérision...:rolleyes:
     
  18. c'est tout a fait sa bp perde pas de l'argent a cose sa donc il ne passera pas en priorité
     
  19. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ce problème a d'après les informations reçues, normalement été résolu. :D