Black Fiday ! Information & Prix ! #Arnaque ou pas

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par nelson1928, 25 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Grâce au code Blackfriday2016 vous obtenez 25% de réduction sur tout les objets boutique (Bokor, Pack etc...)

    Un pack à 59.99€ qui donne :

    • 20 Canons vaudous niveau 1
    • 250 000 Boulets Macumba
    • 50 Feux du Dragon
    • 50 Amours Perdu
    • 50 Assoiffés de sang
    • 30 Jours de Pluie de Cristaux
    • Déblocage du marché noir après l'achat de ce pack
    Le marché noir vous donne accès à :

    • 10 Feux du Dragon : 5 000 Perles
    • 10 Soif de Sang : 2 500 Perles
    • 10 Téléportations : 2 000 perles
    • 10 Lumières de Tortuga : 2 500 Perles
    • 10 Amours Perdu : 2 500 Perles
    • 100 000 Boulets de Feu Glacé : 75 000 Perles
    • 100 000 Boulets de Dévoreurs d'âmes : 120 000 Perles
    • Pluie de Cristaux 20j : 400 000 Perles
    • Black Friday Ship Bundle (Pack design Uçurma & Conquista d'or) : 500 000 Perles
    • Mordacia : 500 000 Perles
    • Spectare : Inconnue
    • 10 Cannons Vaudous : 150 000 Perles
    Voilà j'espère vous avoir aidé. Entre nous, n’achetè pas ce pack car rien n'est "vraiement" rentable. Après vous avez libre choix.

    Bon vent Pirates !
     
    dark-pirat2012 aime votre message.
  2. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Bonjour, et combien de fois pouvez vous acheter les choses au marche noir ?
     
  3. tolga

    tolga Duc du Forum

    nous faire payé des pack a 59 bal pour avoir accès au marche noire pour des item en perle
     
  4. 5 pack maximum au marcher noir et faut les acheter les a 5 a la fois si vous achete par ex: 1,2 ou 5 l'objet disparait du premier achat , a part la pluit et le disgne une seul fois
     
  5. jr03

    jr03 Habitué

    Merci à toi pour les infos concernant le marché noir et surtout j'admire le sens du sacrifice ,dont tu as fais part , en achetant le pack ( ce que tu déconseille de faire ) et cela afin de pouvoir nous informer ^^
     
  6. Kurosaki06

    Kurosaki06 Apprenti du Forum

    C'est n'importe quoi acheter le pack pour avoir les item dans le marché noir alors que c'est en perle Merci seafight !!!!
     
  7. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Merci beaucoup, quelle triste approche de marketing pour Seafight.
    Je vais dire au-revoir au jeu...
     
  8. jr03

    jr03 Habitué

    Fonctionnement du Blackfriday vu par le site: Donne moi ta montre et je te donnerais l'heure:)
     
    hadrumetum31 et Ottoskor aiment cela.
  9. abusif
     
  10. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    BOnsoir,

    Achetable plusieurs fois, par combien ? Je n'est aucune informations la dessus & m'en exuse
    Bonsoir pirates ^^

    Tant de gentillesse en moi ^^ Entre nous, qui aurez pris le temps de tout mettre ^^

    Bonne soirée Pirates :) Naviguez avec prudence car les mers en ce moment sont très agitées ^^
     
  11. arnaque ! mais ici on a personne qui aura les balls de le dire a bigpoint nos modo sont bons qu'a obéir docilement et apres ns dire qu'on sert a rien ou qu'on rale tt le tps mais pr eviter ca faudrai qu il fasse leur taff dc et bien subissons ils esperent que ca pr etre pepere !
     
  12. d'ailleurs je sais pas si on peut le dire car quand on veut critiquer bigpoint ils censurent ces amis de bigpoint

    EDIT MODERATION
     
    Dernière modification par modérateur: 27 novembre 2016
  13. de la daube en barre et des barres de rires
     
  14. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir pirates,

    tout d'abord merci à Nelson 1928 pour ces infos détaillées.

    Pour le reste, il serait utile que ceux qui se plaignent, comprennent enfin que la seule chose que Bigpoint regarde, c'est le chiffre d'affaire de "l'espace paiement". Et vu le montant qu'il a du atteindre ce week end, il n'y a pas de raison qu'ils modifient leur politique. Tout le reste n'est que littérature.....

    Bonne soirée à tous
     
  15. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Pas de souci ;)

    Et je suis d'accord avec vous, les joueurs se plaignent mais paye quand même, il y a un moment faut arrêter de ce plaindre, arrêter d'acheté et puis la BigPoint feront le nécessaire.

    Bonne soirée
     
    *ricard51* aime votre message.
  16. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Laissons les modos faire leur boulot, et stop le mur des lamentations.C'est ainsi et point barre.Je vous donne un exemple concret que personne n'a remarqué et vous comprendrez tout. Durant l'event, comme par hasard ditribution de perles avec les npc moissonneurs. J'ai pu constater , moi adepte du double scintille que les gains en perles avaient considerablement baissés, de l'ordre de 34% de chance en moins....Futes les bougres.
     
  17. Bonjour les vilains pirates

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Maru-re et je l'ai déjà dis tant que le chiffre d affaire sera là rien ne sera changer mais malheureusement trop de joueurs ne l'ont pas encore compris:rolleyes:
     
    mercator40 aime votre message.
  18. mercator40

    mercator40 Novice du Forum

    salut a toi comme tu dit ilya plus que tu fric mercator
     
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci à tous pour votre participation :)

    Cette promotion étant terminée, le sujet est clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.