Bug Blason gratuit

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par *eliminator*, 23 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour,

    Comme depuis toujours le bug de blason gratuit est toujours d'actualités, il a été résolu a un moment mais refait surface.

    Pas besoin de vous donner les informations pour la manipulation.

    Merci de corrigé cela a la place d'annuler un événement de dégâts multipliés.
     
    Dernière modification: 23 mars 2017
  2. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Euuh si tu veux faire passer un message, assure toi au moins du contenu de celui-ci parce que tes chiffres ne sont pas très cohérents!
    Bon jeu:)
     
  3. lol stop rage fait tes perle ^^
     
  4. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Achète plus de pack encore peut être ils t'écouteront mdr j'avais encore jamais vu une plainte parce que les gens font trop de perles
     
    Ottoskor aime votre message.
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..
     
  6. jessy59970

    jessy59970 Auteur en herbe

    Je pense plus tot que tu est degouter que les non payeurs se gavent de perles
     
    *eliminator* aime votre message.
  7. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Avant de baver pour dire n'importe quoi réfléchis 2minutes, c'est un bug exploit & tout le monde en profite, personne ne dis rien biensur parcontre quand il faut demander de stopper un Evénement dégâts doublé la sa parle
     
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Les perles... mais mdr qu'est ce que je m'en fou de t'es perles j'en ai pas besoin tqt pas pour moi mon trésor
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ce bug est connu depuis plusieurs événements.
    Merci pour vos retour.

    N'oubliez pas qu'un débat doit rester cordial, chacun a le droit d'avoir ses propres idées, et elles peuvent différées de celles du voisin.

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
    *eliminator* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.