blason

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par cochondinde, 5 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cochondinde

    cochondinde Auteur Actif

    j'aurais préférais des boulets , en échange des blason.vu la dépense .c'est nul .:mad:
     
    ..ifix.. aime votre message.
  2. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, je suis d'accord avec toi. ja m'attendai a mieux.
     
  3. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Sa toujours était comme sa Blason vs Or

    Okay c'est un peu nul mais bon on peut pas tout avoir déjà que l'évent à étais rentable de ouf vous en voulez toujours plus
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Devise du francais : on rale d'abord, on pense apres
     
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    une petite dent apres les Français Mr le Duc du forum, on fait peut etre partie d'une race superieure en prenant les gens de haut avec des interventions naïves, ironiques et parfois deplacees.Si j'en juge par tes interventions je constate que tu es a la peche aux galons...Saches que le monde est ainsi fait , de forts , de faibles, mais nous avons tous besoin les uns les autres et saches qu'avec des affirmations de ce genre ont generees des derives inqualifiables.
    Au lieu d'affirmer , pour les prochaines fois , essaies de reflechir avant de tirer.
    Abon entendeur.
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Sinon, tu peux chercher la definition de l'ironie, l'humour, le sarcasme, disponible sur l'internet et les dictionnaires.
    Tu aurais constaté que j'en use beacoup
    A bon entendeur