Bokor perle

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 21 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous voir revenir la coupe bokor en perle?

  1. Oui

    144 vote(s)
    80.4%
  2. Non

    35 vote(s)
    19.6%
  1. Bonjour à tous !

    Souvenez vous de la petite bokor en perle que nous avons eu il y a quelques années ?
    J'aimerais la faire revenir bien comme elle l'était avant, avec des améliorations !
    Bokor perle : 10k = 1 caisse Limité a 100 caisses (?)
    Possibilité cependant de prendre des caisses couronnes pour balancer dans la bokor Perle : 2.5K couronnes : 1 caisse ( non limité)
    /!\ Attention la bokor Perle est SÉPARÉ de la bokor € cela serait deux bokor en même temps mais séparé ! ;)

    Merci ! ;)
     
    Dernière modification: 22 avril 2018
  2. Il me semble que c'était 7 500 perles la caisse ou alors peut être que je me trompe :confused:
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, c'était 7 500 perles à l'époque mais vu la quantité de perles qu'on gagne en Common, je penses que c'est fichu ou alors beaucoup plus chère (ou une autre monnaie du jeu). Pour l'idée.
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    mdrrr!Au début c'était pour attirer le pigeon,maintenant qu'il est là,vous croyez vraiment que BP va se passer d'une rentabilité telle que la bokor ????C'est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T comme si vous demandiez à la Française Des Jeux de payer les tickets de loto en RTT ou autres babioles en échanges !!!!Troquer du virtuel contre du virtuel ne serait pas du tout rentable pour BP,eux ce qu'ils veulent c'est de la monnaie sonnante et trébuchante qui leur sert entre autre a payer les développeurs.
    Donc je ne vote pas,c'est inutile et sans issues.
     
    .Le.Chat.Noir. aime votre message.
  5. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Type soit courounnes ou soit Pièce yulong

    Je pense que sa serait 10k courounne = une caísse bokor

    Ou

    2k5 Pièce yulong = une caísse bokor
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je suis partagé,
    Ca serait bien pour les joueurs, mais gros avantages pour les botteurs et les guildes qui farment h24.
    Un prix en couronne pourquoi pas, au moins il y a deja un peu plus d'equité, vu qu'on ne peut pas en faire des millions par jours
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Pour, je me souviens, c'était sympa malheureusement j'étais un peu en manque de perles à ce moment là
    Mais je préférais un prix en perles avec peut être une limite pour éviter les abus et un prix couronnes sans limite pour le coup étant donné la difficulté de les avoirs.
    Ce serait dommage que que tout le monde ne puisse pas en profiter.
     
    OMyZrraak aime votre message.
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ah tres bien vu ça. Je signe direct
     
  9. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Contre :)

    Laissez notre bokor tranquille, a nous les payeurs
     
  10. Flavescente

    Flavescente Avancé

  11. Je peux reprendre tes idées pour éditer mon message ?
     
  12. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Y'a pas de soucis, c'est la pour ça
     
  13. Modifié, un avis ?
    J'ai modifié, je pense que les 10k couronnes est excessif pour cela que je l'ai modifié ! après on peux trouver un compromis avec tout les joueurs ;)
     
  14. Contre, on a déja assez de trucs gratuits comme ca. Et la Bokor est une source de revenu pour BP qu'ils devraient ducoup trouver ailleurs. Contre contre contre
     
  15. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Assez de trucs gratuits comme ça qu'il dit, une blague, on se moque de qui la ?
    Dit moi le nombre de trucs payants et gratuits qu'on compare et qu'on puisse se marrer à plusieurs !
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Le pire c'est que steak a proposé 2 bokor séparees x)

    Donc les spendeurs sont toujours avantagés
     
  17. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Pont ebene , ivoire , toute les coque , pont mojo , tout les bufs du jeux , tout les canons du jeux en petite quantité , matelots , cristeaux , perles , courones , en faite tout est gratuit meme le prenium mais en petite quantité
     
  18. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Inutile de discuter avec vous, débourser de l'argent semble pour vous, toi gratuit de tte façon. On a sans doute pas le même sens pour le mot "gratuité".
    L'un des deux ponts que tu cite coûte 20€ l'autre est au avntages journalier encore faut-il être premium qu'ils ont passé de 1 mois à une semaine dans les coffres et la possibilité de le gagner à pour moi nettement diminué !
    Les canons gratuits est une vaste blague ! Laquelle vous êtes les seuls à prendre ! Y'a quoi de gratuit dans un pack de 20 canons à 60 balles ? Y'a quoi de gratuit dans un classement ou seul les botteurs, les multijoueurs de compte et les payeurs rafflent tout ?
    Inutile de me dire de jouer plus ou bien de tricher pour avancer sous pretexte que tout le monde le fait, la réalité c'est que vous payeurs vous êtes frustré de voir que vous avez mis des milliers d'euros et que nous joueurs lambda puissions avoir un quelconque objet gratuit vous est insupportable ! Meme si c'est une bokor séparé avec évidemment des gains moindre !