Bokor perle

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 21 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous voir revenir la coupe bokor en perle?

  1. Oui

    144 vote(s)
    80.4%
  2. Non

    35 vote(s)
    19.6%
  1. Et donc elle sert a quoi ta bokor? Tu veut gagner quoi? des boulet illu?

    Sache que j'débourse pas un centime depuis plusieurs mois, je collecte du premium a gogo, je tape du 85.000 avec 381 canons. Et je m'amuse comme tout le monde a jouer. Et je vois pas l'interet d'une bokor en perles parce que les gains seront de toute manière dérisoire.
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Et bien tu es libre de ne pas depenser dans celle ci si ca te chante, mais peut etre que des gens y trouverais de quoi les satisfaire...

    381 canons? La faveur et les 2 ponts ne sont pas gratuits a mon souvenir :rolleyes::rolleyes:
     
  3. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    La faveurs du roi ne l'est pas mes la reine oui , les trophé les sont et les niveau 35 aussi et sans parlr que les deux ponts ebene et ivoir sont gratuit si tu a etait co plus de 160j consécutif :)
     
  4. Sparta

    Sparta Expert Junior

    explique sa veux dire quoi ils son gratuit c a dire tu les automatiquement ou quoi ? :)
     
  5. Ca veux dire une fois le nombre de jours requis atteint tu obtiens la récompense en question automatiquement ( Genre 7 jours de pont ébène ou d'autre buff)
     
  6. Sparta

    Sparta Expert Junior

    ok merci pour linfo :)
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pour maintenir un des ponts il faut le premium, pour ca faut soit faire des milliers de coffres soit payer.
    C'est vrai que j'avais pas pensé au trophée^^ par contre je vois pas le rapport avec le lv35?
     
  8. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    T'essayes encore de discuter avec eux ? T'as du courage ;)
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    J'ai un grade forum a monter :''')


    Nan plus serieusement, ya du vrai dans ce qu'il dit
     
  10. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je ne dit pas que tu peux etre full sonneurs niveau 4 sans payé mais que tu peux avoir un bateau utiles et utilisable sans déboursé d'argent juste avec du temps de jeux et de l'inteligence et aussi surtout d'ecouté les conseilles.

    Alors du niveau 30 a 35 tu gagne 1 emplacement de canons par niveau soit 31 =1canons ect soit 5emplacement au total :)
     
  11. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ces joueurs sont full 60 livre niveau 5 et full vaudou niveau 3 et 4
    ( chose possible a obtenir sans avoir payer vue que j'ai fait 210 vaudou 3 en 2ans sans payer )

    [​IMG]

    [​IMG]



    Les joueurs ici sont des joueur shootant du 40.000 a 60.000 en cc​
     
    Dernière modification: 25 avril 2018
  12. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    je vote non d'office a cause des bot
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ah c'est cool ca merci
    Faudrait que je m'y mette serieusement :')
     
  14. deja fait , deja demander deja kické 500 fois x) je vote pour faire plaisir et foutre le soukk au fofo
     
  15. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Pour mais de maniere ponctuelle et seulement durant un temps limité ( 24 h par exemple ou moins ) sur un jour aléatoire qui ne soit jamais le meme .
     
  16. UP merci de vos retours ! ;)
     
  17. Plus que 28 vote ! Merci ;)
     
  18. cochondinde

    cochondinde Auteur Actif

    bonsoir,et cette coupe bokor raporte quoi des perles
     
  19. Bonsoir,

    Je suis désolé mais à chacun de tes messages je ne comprends absolument rien. :confused:
     
  20. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Non, au lieu de couter des €, elle coutera perles et/ou couronnes. Les recompense plus basse que la bokor en €, a voir par la prod