Bombe fumigène

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ***survivor***, 22 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression de la bombe fumigène en gain de carte spé

Sondage clôturé le 5 février 2017.
  1. Pour

    23 vote(s)
    39.7%
  2. Contre

    23 vote(s)
    39.7%
  3. Contre mais avec suppression du temps de latence de l'assoiffé de sang

    12 vote(s)
    20.7%
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Y'en a franchement marre de me faire fumer 4 ou 5 fois par un joueur qui fuit, le temps de récupérer et il disparaît s'il n'est pas suffisamment affaibli, surtout s'il y a un changement de carte. Gaspillage de boulets garanti et anti-jeu caractérisé.
    Ce n'est vraiment pas dans l'esprit de bataille du jeu et vu le nombre de boteurs (ou pas) en cartes spé, c'est devenu une généralité dès q'un joueur se sent battu.
    Donc je propose soit la suppression de la bombe comme gain en carte spé soit supprimer le temps de latence de l'assoiffé de sang pour pouvoir réagir.
     
  2. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    Je suis d'accord avec toi seul point que tu as oublié, c'est que la bombe fumigène ne sert pas que défensivement mais aussi offensivement quand tu te retrouve contre plusieurs joueurs. Elle reste donc utile sous plusieurs aspects.
    Mais ton idée reste intéressante peut être trouver une autre solution comme pouvoir mettre seulement 1 fumi par joueur toute les 2 minutes..
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonne idée, un temps de latence d'une minute ou deux par exemple, c'est vrai que ça sert dans les 2 sens mais c'est beaucoup plus casse-c... quand on le subit en 1 contre 1.
     
  4. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonsoir POUR + de 834 et pas utilisees:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
     
  5. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

  6. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Pour, la supprimer de partout avec la tortuga ^^
     
  7. ^^fat-hamster^^

    ^^fat-hamster^^ Apprenti du Forum

    Hum, je me demande fortement qui sont ses joueur qui te fumi ^^
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je suis pour une suppression complète des fumigènes de Seafight.
     
    Dernière modification: 24 janvier 2017
    Волосатяaборода aime votre message.
  9. àla limite si les fumigène remplissez leur fonction ==> brouiller l écran de jeu " page maritime de la cible " là c est pas le cas ;) , quand à la latence de rechargement d items elle devrait etre lié a l évo skills /temps de rechargement
     
  10. Dave666

    Dave666 Habitué

    Faut vraiment être un gros bourrin blindé de sonneurs pour vouloir la suppression des fumigènes et tortuga..

    Ces objets sont super utiles, déjà qu'on a pas grand chose pour lutter contres des joueurs qui font 3 fois nos dégats laissez nous au moins ça

    Pour ce qui est de la Bombe fumigéne je suis seulement pour un temps de latence d'une minute ou deux entre chaque utilisation, c'est tout
     
  11. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    CONTRE !
    Etes vous shooter ou pecheurs ? Sur mon serveur nous somme souvent confronté a des pîle de 80-100joueur ( 2-3h par jours ) Quand un joueur de chez moi se fait galcé et que toute la pile ennemis le selectionne il suffit de le fumi pour que toute la pile ennemis tire sur lui pour rien car les degats reçue sur lui sont moindre !

    Quand une pile de 50joueur ( pecheurs ) shoot un npc event et que nous shooton ces joueur , et quil ne lache pas leurs npc il suffit de fumi le npc pour pas qui le finisse et donc le faire rep !

    Les fumis sont tres utile en guerre pile contre pile ! Et pour fuire aussi !
     
  12. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Certe mais pouvoir fumi quelqu'un 3h d'affiler sans qu'il ne puisse bouger c'est de l'anti jeux, tu sais certains malin qui sorte de heure de spé avec 2000 fumi.

    Supprimer non biensur que non, réduire un temps de latence pour 1 joueurs qui vien d'en recevoir pourquoi pas ( exemple si je reçois une fumigène je ne peux en recevoir d'autre pedant 20seconde/1min etc) OU réduire la latence a partir du joueur qui lance la fumi même principe qu'en haut.
     
    ***survivor*** aime votre message.
  13. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Oui arranger le joueur recevant la fumi oui mais pas pénalisé le joueur qui lance , je suis daccord avec ce que tu propose mais surtout les laissé pour les npcs :)
     
    *eliminator* aime votre message.
  14. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

  15. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    Contre l ajout , ou la suppression d items lol cela vous rappele t il pas les commentaires des vieux modo t ' arllll l ' époque x)
     
  16. la bombe fumi est un objet interessant faut juste changer les règles pr les lancer genre 1minute avant re utilisation !
     
    ***survivor*** aime votre message.