Bonjour besoin d'aide dans mes canons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par valbessaih96, 22 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    Bonjour j'aurai besoin d'aide dans mes canons j'ai 371 slots mais j'ai que le commandant niveau 1 donc faudrai que je garde 391 de canons a peux prêt bon besoin est de savoir quoi cristalisé et dans quel ordre et quoi mettre merci je vous met les screens
     
  2. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Ne cristallise plus tes sonneurs, jusqu'a en avoir assez pour en avoir 390 du niveau suivant.
    A ta place je mettrais les sonneurs, deva, voodoo
     
  4. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    attend encore un peu y a des nouveaux qui arrivent lol
     
  5. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    les bourreau son nul ? c'est pour shooter plus fort que je demande
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Depend^^ plus tu en as plus ils seront utiles. Si t'en a juste 25 laisse les de coté pour l'instant
     
  7. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    70 j'en ai au depart je mettais 70 bourreau 30 deva 4 70 deva 3 30 sonneur 4 69 sonneur 3 42 sonneur 2 et je completais en sonneurs 1 donc je sait pas trop...
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je ne saurais t'aider. Fait des test en faisant tes quetes couronnes par exemple.
    Mais ce quz tu as mis me semble judicieux
     
  9. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    daccord merci la jai regarde en deva 3 et 4 et le reste sonneur mélanger je shoot legerement plus fort mais c'est que du 1000 en plus
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Prend en compte aussi la vitesse de shoot ;) a part si c'est pour avoir de la renta au max en pve
     
  11. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    daccord merci bien
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.