Bonjour je veux dire deux mot.

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ~GAMBLERjr~, 19 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~GAMBLERjr~

    ~GAMBLERjr~ Novice du Forum

    Bonjour,
    Je suis ici juste pour deux mots a dire et je ne reviendrai pas. Premièrement jamais le jeu était belle à l'époque 105 canon et lvl 20 max etc. maintenant je me sens comme le jeu est en train de mourir lentement j'ai essayé de le garder même si le jeu est seulement à propos de l’argent mais ils ne comprennent pas le jeu est entrain de perdre les grands joueurs et les petits de l'avenir du jeux, j’ai l’impression que cela s’aggrave, et pire encore, comment les développeurs voit-il le jeu mourir et ils continue de le détruire mais de tout ce que je veux juste dire qui veut le garder bon courage et bonne chance au jeu aussi, bye.
     
    Dernière modification par modérateur: 19 octobre 2019
  2. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    à demain
     
    lεƦøι aime votre message.
  3. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    bonne nuit , demain pense a finir tes quetes qotidiennes , elle se réinitialise à midi
     
  4. ☆ΪИŚUβ☆

    ☆ΪИŚUβ☆ Apprenti du Forum

    105 canons level 20 ? Tu as du sauté une partie du jeu de l'époque je crois :) C'est ainsi malheureusement.
    L'époque des cannes à sucre, ou le jeu était plutôt au plus talentueux et non au plus gros Payeur. Il faut s'y faire, le jeu n'est que le reflet d'une réalité... à bientôt