Bonne formule de calcul

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par DreamSeller, 28 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si ma formule de calculs est bonne concernant les dégâts de canons.
    Je m’explique: je mélange actuellement (400 slots) 250 sonneurs 5 115 bourreaux 4 et 35 sonneurs 5.
    Je ne possède pas assez de bourreaux pour être full bourreaux, je n’en ai que 300 (bourreaux 3-4-5 compris).
    Quel mélange vous semble être le meilleur svp?
    La formule de calcul que j’utilise pour évaluer mes dégâts est (type du canon x bonus elite)+(type du canon x bonus elite) etc...
    Comment bien calculer les bonus des bourreaux dans mon calcul?
    Quel config utilisez-vous car je ne ressens pas l’utilité des bourreaux 3 quand je les mélange avec des sonneurs 5 hormis la vitesse d’attaque?
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    desolé j ai pas fait HEC ,mais bon perso je prefere la vitesse sur les gros amiraux even t es gagnant
     
  3. La config Amiraux personnellement
     
  4. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    pour ma pars je suis en bourreaux sonneur sur cobraXIII après pour les Evénement avec boulet en illimité je suis en full tempête ( si boulet dommage doubler )

    c'est le plus rentable en terme de temps pour perle et maintenant le jeux a un malus après 10 heure de jeux donc les tempête reste les meilleurs canon pour la pêche en événement sinon je te conseil de garder la confige que tu a citée
     
  5. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Cool merci les gars!

    Je peux avoir un aperçu de vos configs svp? Nombre de slots? Dégâts ? Canons utilisés ?
     
  6. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    [​IMG]

    pour le shoot :
    gems annimal : % esquive % impact
    gems navire : % degats canons % impact % esquive % prev ( gem special +30% sur les amulette )
    Pour le disgn rep : % degats canons % impact % esquive % reparation ( gems amu vaudou )

    Pour la peche event :
    gems animal : % degats critics % impact ( si besoin ) sinon prevention
    gems disgn % degats canons % impact ( ou degats critics ) % esquive % prev ( 5% prev sinon 5% sur les npcs )
     
    DreamSeller aime votre message.
  7. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Merci! Et en canons tu utilises quoi et tu fais quels dégâts stp?
     
  8. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    Bah j'utilise 126 bourau 6 le reste en niveau 4 j'ai 502 canon toute l'année et je tire 171k normal et 190k critic au ilu sur npc
     
  9. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    veuillez répondre à la demande de l'auteur et évitez de vous égarer sur d'autres chemins. (la question n'étant pas de savoir combien dépenser chaque mois...)

    Merci
     
    Aladdin aime votre message.