Bug BOSS Brise Glace

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 〤PÂИẔЄR∙BỎЯGŊЄ〤™, 17 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour les pirates.

    J'ai tenté de faire la carte boss brise glace. Cependant j'ai constaté que le sanglier n’apparaît jamais sur les îles air et terre. De plus mes combinaisons sont mauvaises puisque je ne sais pas quand il va sur ses iles. Suis-je le seul ?
     
  2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    même soucis je ne vois pas les couleur a chaque fois donc impossible de la faire
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous tentez en activant les "Effets monstres" dans les options graphiques ?
     
  4. Bien vu ! Le problème est résolu merci beaucoup ! Il m'a suffit de remettre les effets monstres dans mes options graphiques.
     
  5. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

    乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

    Bonsoir , votre technique marche Rhincate MAIS en activant l'effet de monstre j'ai des lag donc je me demandais si y'avais pas une autre solution
     
  6. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    moi perso même avec cette technique sa fonctionne pas
     
  7. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Augmentez votre barre de FPS au minimum à 29, depuis le menu option, option graphique si vous avez coché "effets des monstres" comme suggéré par Rhincate. Si la case n'est pas coché, vous devrez au minimum mettre 34 FPS sur le sélecteur pour voir ou spwan le cochon. :)
    Les joueurs utilisant Linux ne devraient pas rencontrer de difficultés.

    Cela fonctionne-t-il pour vous ?
     
  8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    ma barre de fps et constamment a 50 donc le soucis est pas la par contre ce n'est pas effets des monstre mais animations des monstres car il y a pas effets des monstres
     
  9. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, "animation". Essayez de cocher la case, et de diminuer vos FPS à 40 puis relancer la carte.

    Cela apporte-t-il un changement ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.