Boulet élite (effet visuel)

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡, 20 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Plus d'animation des boulets

  1. Pour

  2. Contre

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Bonjour,

    Je propose plus d'animation par les tirs de boulet, je ne parle pas de boulet avec un sillage
    ( vaudou, feu glacée, phosphore, etc.. ) ou la forme du boulet ( crève coeur, shrapnel, foot, etc.. ) mais bien de tiré mais quelque chose de différent un peu comme les boulets illuminé ou poison de pieuvre.

    Pour ma part quand j'utilise ces 2 boulets, de les voir partir d'une trajectoire à l'autre et selon la distance c'est très beau à regarder.

    Soit seafight retravaille sur l'animations de certains boulet déjà existant ou qu'à l'avenir ils fassent des boulets à effet, ou bien de faire des design qui le permettent comme le flying dutchman.

    Votez pour ou contre si cela vous semble futile ^^
     
    KILLER-DE-PECHEUR aime votre message.
  2. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    La plupart des boulets élites ont leur particularité ^^'
     
  3. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Pour, faudrait que plus de personne propose des idées comme ça pour que le jeu s'améliore à l'image des joueurs
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, j'aimerais bien avoir l'effet des boulets suivants:

    [​IMG]

    A prendre avec un design flottant et on obtient un vaisseau spatial tirant des lasers :D Comment ça Seafight n'est pas Star Wars ? :confused:

    Pour :)

    PS: il s'agit des boulets admins :)
     
  5. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    je ne les avais jamais vue perso ^^
     
  6. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    arg amélioration prioritaire un jeux jouable ? demande depuis près de 2 ans il me semble mais bon xD